« Réduire la taille de la lèvre supérieure »: Une nouvelle et surprenante tendance chirurgicale!

Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir des femmes qui ont augmenté le volume de leurs lèvres; c’est d’ailleurs l’une des tendances chirurgicales les plus courantes.


Pourtant, en Asie la nouvelle grande tendance chirurgicale est plutôt de réduire la taille des lèvres – et oui, c’est apparemment possible. Alors, quand en Europe et aux Etats-Unis, de nombreuses jeunes femmes essayent tant bien que mal de trouver le bon rouge à lèvres qui donnera l’illusion de lèvres plus volumineuses, les jeunes filles asiatiques, elles, font la file pour les rendre plus fines.

La procédure de cette nouvelle tendance chirurgicale consisterait donc à tirer la peau de la lèvre supérieure vers l’intérieur de la bouche, à créer à l’aide de points de suture une nouvelle ligne « sèche-humide »; et par lèvre, cette procédure durerait entre 15 à 30 minutes, et se ferait en anesthésie locale.

Mais évidemment, cette opération a un coût: non seulement est-elle extrêmement douloureuse, mais elle oblige également ses adeptes à débourser entre 1.700 et 10.500 euros. Une somme plutôt énorme lorsque l’on sait que rien ne vient et ne passe plus vite que les nouvelles tendances. Qui plus est, il est toujours bon de se rappeler que la beauté n’a jamais été quelque chose d’objectif, et encore moins d’universel; autant y réfléchir à deux fois avant de prendre ce genre de décisions radicales.


Source: NewBeauty

Voir aussi:

Déterminée à « ne pas ressembler au Père Noël » pour les fêtes cette année: voici l’incroyable changement physique de Dawn en quelques mois!
Il remarque un truc étrange sur la patte de ce chien abandonné, ce qu’il découvre est très choquant!!
Le prêtre refuse de baptiser un bébé parce que les parents ne sont pas mariés et «vivent ensemble dans le péché» !
Elle décide d’avoir un enfant à l’age de 28 ans même si elle est célibataire : « Je ne veux le partager avec personne »
Les médecins lui retirent un ver de 15 cm dans son œil !