Sa corde élastique est trop longue, le saut vire au drame! Une erreur incompréhensible de l’équipe organisatrice!
Le saut a eu lieu dimanche passé en Bolivie. L’attraction se tenait sur le pont de la Negra, entre Santa Cruz et Cocabamba. Malheureusement pour cette jeune volontaire locale, l’amateurisme des organisateurs a transformé son activité ludique en expérience traumatisante.
Pour une raison indéterminée, la longueur de la corde élastique a en effet été mal calibrée par l’instructeur. Conséquence inévitable: la jeune fille a plongé la tête la première, de 15 mètres de haut, dans une rivière de quelques dizaines de centimètres de profondeur à peine.
La victime a immédiatement été transférée dans une clinique privée mais ne souffre miraculeusement que de quelques blessures mineures et s’en est sortie sans la moindre fracture,
Source: Daily Mail.
Voir aussi:
Elle a laissé le public sans voix avec cette performance venue d’ailleurs!Le vieil homme est en train de vendre des bonbons dans la rue, un client pose un geste qui lui fait fondre en larmes !
Voici la publicité de Noël qui ne plaît pas aux parents
Il tente d’expérimenter une nouvelle technique artistique, l’expériencese transforme en catastrophe
Les images impressionnantes de la rupture du barrage minier de Brumadinho, au Brésil, qui a coûté la vie à 110 personnes et fait 238 disparus