À 9 ans, cette fillette a déjà tout d’une grande, elle se rase la tête pour soutenir son frère atteint du cancer
Sofia Smith (Canada) est à peine âgée de 9 ans mais a déjà le sens de la famille. Son grand frère, Rand, 14 ans, est atteint d’un cancer et a perdu ses cheveux à cause de la chimiothérapie.
Pour le soutenir, Sofia a donc décidé de se raser, elle aussi, la tête. Devant 68 autres enfants, la scène a été filmée et avait pour objectif de récolter des fonds pour améliorer le quotidien des enfants malades.
Résultat: son action a permis de verser 20.000 dollars canadiens (14.000 euros) à l’association Kids Cancer Care. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jeune fille est confrontée à un tel drame.
Alors qu’elle avait à peine 4 ans, Sofia a perdu sa maman, elle aussi atteinte d’un cancer. Aujourd’hui, elle ne regrette pas d’avoir été jusqu’au bout de ses initiatives. « Je suis contente de l’avoir fait, car c’était pour quelqu’un que j’aime vraiment », expliquait-elle à CBC News. « Je pensais à toutes les vies que ça peut changer, comme celle de mon frère et d’autres enfants malades ».
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un homme pensait être papa de jumeaux… mais c’est la douche froide pour cet homme après l’accouchement de sa femme: les deux bébés n’ont pas le même père!Pour vendre sa maison, il a tout fait pour la mettre en valeur, mais un petit détail lui avait échappé !
Pourquoi il ne faudrait pas dormir en sous-vêtements
La marque GeorgeAtAsda est félicitée pour avoir utilisé de « vrais corps » pour sa nouvelle collection de lingerie
Vous devriez laisser tomber les vaccins contre la grippe et faire ceci