Lors d’un contrôle de police, elle planque une pipe à marijuana dans son vagin pour sauver sa belle-fille!
Âgée de 55 ans, Trudy Richardson a le sens de la famille, surtout lorsque la fille de son conjoint lui demande de l’aide à l’occasion d’un contrôle de police.
Les deux femmes étaient dans une voiture à St Petersburg (Floride). Trudy Richardson était à la place du passager tandis que sa belle-fille était au volant. Un policier en patrouille a vu que la quinquagénaire tenait dans sa main droite une pipe en verre pour fumer de la marijuana. S’apercevant de la présence de l’agent, la passagère a entrepris de cacher dans son sexe l’objet du litige.

Le tour de passe-passe n’a pas échappé au policier qui lui a demandé d’arrêter. Mais Trudy Richardson a continué jusqu’à ce que la pipe soit bien en place. Plus tard, elle s’excusée pour ne pas avoir obtempéré et « avoir mis la pipe dans ma chatte » à la demande de sa belle-fille.
La fouille du véhicule a révélé une seconde pipe à drogue ainsi que deux paquets contenant de la marijuana. La dame a été arrêtée, mais pas sa belle-fille.
Voir aussi:
Une maman de 42 ans que les gens pensent toujours être une adolescente a révélé le secret de sa jeunesseDans un supermarché: une cliente qui n’avait pas de masque a fait preuve d’ingéniosité pour pouvoir faire ses courses…
En Espagne, un français tue sa fille de 3 ans pour faire souffrir sa mère
Un rhinocéros noir est mort de faim et de fatigue dans un zoo du Morbihan
Elle trouve ce message incompréhensible écrit dans la neige sur sa poubelle, elle finit par contacter la police: «Soyez prudente!»