Elle a eu une très mauvaise surprise en faisant un tatouage au henné lors de ses vacances au Maroc !

Alors qu’elle était en vacances sur une plage d’Agadir, au Maroc, avec sa famille, Sophie,  une touriste britannique de 22 ans, a été approchée par un homme qui lui a proposé de lui faire un tatouage au henné pour 5 euros.


h05
La jeune femme a hésité et alors demandé à avoir un petit « test » avant d’accepter, car elle avait déjà eu une petite réaction à ce produit lorsqu’elle était plus jeune. Mais ce test a été concluant et Sophie est donc revenue le lendemain pour un beau grand motif sur ses deux mains.
h04
Sauf que si le « test » s’était bien déroulé, Sophie a cette fois été victime d’une terrible réaction allergique sur ses deux mains. En quelques heures, elle a eu d’énormes cloches et ses mains ont commencé à gonfler : « Elle devait repartir le lendemain, donc nous avons été à une pharmacie pour avoir des médicaments et une crème », explique la mère de Sophie, qui a même emmené sa fille à l’hôpital.
h03
Plusieurs jours après cette mésaventure, Sophie est rentrée à Birmingham mais souffre toujours. Sa mère a contacté le Sun pour avertir les futurs tentés par cette pratique : « Faites attention à vous, ne pensez pas que ça ne fait rien à votre peau ». Les images de Sophie en sont la preuve, même s’il ne faut évidemment pas généraliser.

h02

h01

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Voici une arme redoutable pour chasser les mouches envahissantes sans faire trop de dégâts…
Un Britannique laisse sa petite amie coucher avec d’autres hommes pendant qu’il est au travail
Une femme verse de l’acide sur la maîtresse de son mari qui dînait au restaurant avec lui
Un candidat aux élections parlementaires en Canada urine dans la tasse de café d’un client
Manger bio pour être en meilleure santé? Pas si évident!