Elle a eu une très mauvaise surprise en faisant un tatouage au henné lors de ses vacances au Maroc !
Alors qu’elle était en vacances sur une plage d’Agadir, au Maroc, avec sa famille, Sophie, une touriste britannique de 22 ans, a été approchée par un homme qui lui a proposé de lui faire un tatouage au henné pour 5 euros.

La jeune femme a hésité et alors demandé à avoir un petit « test » avant d’accepter, car elle avait déjà eu une petite réaction à ce produit lorsqu’elle était plus jeune. Mais ce test a été concluant et Sophie est donc revenue le lendemain pour un beau grand motif sur ses deux mains.

Sauf que si le « test » s’était bien déroulé, Sophie a cette fois été victime d’une terrible réaction allergique sur ses deux mains. En quelques heures, elle a eu d’énormes cloches et ses mains ont commencé à gonfler : « Elle devait repartir le lendemain, donc nous avons été à une pharmacie pour avoir des médicaments et une crème », explique la mère de Sophie, qui a même emmené sa fille à l’hôpital.

Plusieurs jours après cette mésaventure, Sophie est rentrée à Birmingham mais souffre toujours. Sa mère a contacté le Sun pour avertir les futurs tentés par cette pratique : « Faites attention à vous, ne pensez pas que ça ne fait rien à votre peau ». Les images de Sophie en sont la preuve, même s’il ne faut évidemment pas généraliser.

Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un renard tué par des poules dans un poulailler en Bretagne, elles l’ont attaqué à coups de becLes marins voient une grande masse dans l’eau, lorsqu’ils reconnaissent ce que c’était ils sautent tous pour le sauver
Pourquoi se marie-t-on?
Voici la plus belle criminelle
Cet homme a affirmé que les femmes sont responsables de la plupart des divorces parce qu’elles ne parviennent pas à retrouver la forme après un accouchement.