Elle souffrait de l’anorexie! Mais sa transformation était tout simplement géniale !

Toute femme veut rester en forme et avoir une belle taille, mais quand cela devient maladif, et quand ce désir se transforme en une obsession. Effectivement ce trouble de l’alimentation est appelé l’anorexie! Bien que l’influence des médias sociaux et toutes ces photos des mannequins très minces nous ont donné de fausses normes de la beauté corporelle. Nous devons toujours savoir que le corps est une simple apparence et ce qui compte vraiment c’est ce que nous sommes réellement à l’intérieur de nous même.


Nous paraîtrons très beaux rien qu’à notre façon d’aimer et de respecter les gens. Mais ce n’est pas le cas de cette jeune fille qui a été diagnostiquée avec une anorexie, et elle a été fragile et faible par rapport aux effets. Mais, n’empêche qu’elle a pris les choses en mains et a fait quelque chose qui l’a rendu la charmante femme qu’elle était auparavant. Son histoire est très inspirante…

C’est un grave trouble de l’alimentation où la personne ressent un besoin accablant d’être mince et de perdre du poids, ce qui les empêche de manger et de s’alimenter sainement. Elle a dû vivre en soins intensifs pendant 7 longs mois dans un hôpital.
b01
Chaque fois qu’elle en sortait, elle récidivait!


Elle a été tellement faible! Elle perdait du poids et n’a pas pu marcher sans aide. Elle se réveillait toute meurtrie parce que son corps était trop amaigrie.
b02

Cependant, elle pensait encore qu’elle avait encore du poids à perdre! Et puis, son frère la prit en charge…
b03
Son frère, étant un culturiste, est venu à sa rescousse.

Ils ont équilibré leurs repas et entrepris des séances d’entrainement. Il a pris la responsabilité de son entraînement et a surveillé de plus près ses repas. Avec cet esprit indomptable, elle a finalement commencé à prendre du poids.

Avec ce mode de vie équilibré et son corps nouvellement retrouvé, le bonheur et la confiance lui ont été conférés… Maintenant, voyez la joie sur son visage, et admirez le scintillement de ses yeux.
b04

Source: fimina.com

Voir aussi:

Elle tente de s’interposer pour empêcher son père de battre sa mère, il l’asperge d’essence et met le feu
Elle pensait être enceinte de 7 bébés, elle a finalement accouché de 9
Voici des techniques naturelles pour en finir définitivement avec des aisselles foncées
Cette jeune femme pense faire une allergie après s’être épilée, mais elle était bel et bien atteinte d’un cancer
Cette étudiante de 20 ans se sent mieux dans sa peau en ayant plus de poils que son petit ami