Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Mary a toujours eu des problèmes de poids. Petite, sa sœur jumelle, Ruth, était plus petite qu’elle, voire en sous poids, et sa mère la considérait comme la plus jolie des deux. Les jumelles ont connu toutes les deux des troubles alimentaires.
Mary est devenue obèse à force de manger ses émotions, Ruth, elle, a fait de l’anorexie boulimique, afin de ne pas ressembler à sa sœur.
Le fils de Mary s’inquiétait des comportements alimentaires de sa mère, et craignait de la perdre. Or, un accident lui a enlevé la vie à l’âge de 19 ans.
C’est alors que Mary, pesant plus de 190 kg, a décidé pour honorer sa mémoire, de perdre du poids. 56 kg en moins plus tard, elle se sent plus en forme que jamais, mais a encore bien du chemin à parcourir. Chemin que les souvenirs de son fils la motivent à prendre.
Voir aussi:
La jeune femme qui gagnait 40 000 € par semaine en vendant ses pets a été hospitalisée pour avoir trop pétéCette candidate a fait preuve de beaucoup de courage dans l’émission britannique « First Dates » en dévoilant sa maladie
Soyez vigilant au choix de votre BabySitter, cette mère veut que tout le monde voit ce qui est arrivé à son enfant
Pour lutter contre les déchets sauvages, McDonald’s pourrait bientôt imprimer les plaques d’immatriculation sur les emballages
Kirill Tereshin, le «Popeye russe», a une nouvelle fois eu recours à la chirurgie esthétique: il veut désormais ressembler… à un «extraterrestre»!