Une araignée géante qui vit normalement au Brésil a été découverte sur une route en Angleterre!

Le piéton qui a découvert la boîte en plastique sur une route dans la ville de Leicester, au nord de l’Angleterre, a sans doute eu la peur de sa vie. En effet, dans cette boîte, une horreur brésilienne à huit pattes et de 30 cm l’attendait. Cette araignée est surnommée la mangeuse d’oiseaux rose saumon du Brésil et est une des plus grosses tarentules du monde.


rrrrr
L’animal vit normalement, comme son nom l’indique, en Amérique du Sud et habite dans les sous-bois de la forêt tropicale brésilienne. Ses crochets peuvent mesurer jusqu’à 3 cm. Les populations autochtones du Brésil croient aussi que leurs poils peuvent rendre les gens aveugles. Mais contrairement aux hypothèses, cette espèce fait des souris et des petits reptiles, sa nourriture de prédilection.

La police a donc signalé que la tarentule n’était pas dangereuse et qu’elle avait sans doute été amenée à Leicester par ses anciens propriétaires qui l’ont abandonnée sur la route. La jolie couleur de ses poils rose saumon en fait un animal prisé des collectionneurs et de ceux qui veulent une araignée en animal de compagnie. L’animal a été mis en lieu sûr par l’administration environnementale.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Plusieurs habitants d’Ostende reçoivent du courrier avec deux ans de retard !!
Elle avait découvert que son mari la trompait, elle a arraché avec les dents un doigt de sa rivale
Le Mexicain Juan Pedro Franco, l’homme “le plus gros du monde” en 2017, a vaincu le coronavirus
Une ministre écologiste néo-zélandaise se rend à son accouchement… à vélo !
Il signe une promesse avec la fillette il y a 7 ans. Et maintenant il doit l’honorer