Une maman néo-zélandaise a donné naissance à l’un des plus grands bébés que le pays ait jamais vus avec 7,39 kilos pour 57 cm
Le bébé pesait à sa naissance 7,39 kilos et mesurait 57 cm de long. Dès ses premiers jours, il mettait déjà des vêtements pour bébé de 6 mois.
Le garçon est né par césarienne à l’hôpital de Wellington lundi. Les médecins ont mis près de trois heures pour administrer la péridurale.

Ses parents, qui ne voulaient pas être identifiés, ont déclaré qu’ils étaient « choqués » par la taille de leur bébé, mais heureux que tout se passe bien. «Nous ne sommes pas si grands, alors nous ne savons pas d’où vient sa taille», a déclaré le père.
« Les gens l’appellent le prochain Jonah Lomu », a déclaré le père, faisant référence au joueur de rugby All Black, « mais nous pensons qu’il sera un pianiste de concert ».
Bien que ce nouveau-né kiwi puisse paraître énorme, son poids ne se rapproche même pas du record mondial Guinness datant de quelque 138 ans. Cet honneur est toujours tenu par le fils de la géante canadienne Anna Bates, qui avait donné naissance à un bébé qui pesait près de 10 kilos et qui mesurait 76,2 cm en 1879.
Voir aussi:
Alors qu’elle était en phase finale de son cancer du foie, elle apprend qu’elle n’a jamais été maladeEn se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »
Voilà pourquoi c’est important de masser vos pieds avant d’aller au lit !
Pour la première fois en France un vin au cannabis
Non compter les moutons n’aide pas à trouver le sommeil