Voici le remède au pissenlit qui guérit l’hépatite, le foie, les reins et l’estomac

En plus de ses propriétés diurétiques, le pissenlit stimule la formation de la bile, nettoie le foie, aide contre les allergies, réduit le taux de cholestérol, il est recommandé comme complément alimentaire pour les femmes enceintes et ménopausées.

trhepatite
– Choisissez 400 fleurs jaunes de pissenlit. Versez dessus 3 litres d’eau froide et placez 4 tranches de citron et 4 tranches d’oranges. Laisser reposer pendant 24 heures. Ensuite, filtrer et transférer le liquide dans une casserole. Ajouter 1 kg de sucre et, en remuant fréquemment, cuire pendant environ une heure et demi. Vous devriez obtenir un sirop épais. Réduire le feu et verser le sirop chaud obtenu dans des bocaux stérilisés et fermer. Le sirop est dense et la texture est assimilée au miel. Ce sirop est excellent pour éliminer les symptômes du rhume, la toux, la bronchite, etc. Il est idéal pour les enfants, il ne faut pas avoir peur d’en donner à vos enfants tous les jours.

– Séchez à l’air frais des racines de pissenlit préalablement coupées en petits morceaux. Les racines seront sèches  entre 3 à 14 jours. La racine de pissenlit nettoie le foie, la vésicule biliaire, les reins, la lymphe et les reins.


Cette racine est utilisée pour traiter de nombreuses maladies, comme la constipation, elle élimine l’acné, les œdèmes, guérit l’arthrite, les rhumatismes, l’hépatite, les calculs biliaires …

Source

Voir aussi:

Voici 6 méthodes vraiment efficaces pour soulager rapidement une douleur de dents sans avoir de médicaments sous la main!
Voici un efficace remède contre l’ulcère, la gastrite et l’inflammation du colon
La mycose des ongles: voici un remède naturel pour la venir à bout
Vous devez faire ceci à vos les pieds tous les soirs !
Fatigué de frotter son moule allant au four, sa solution pour un profond nettoyage est étonnante!