Un pasteur du Zimbabwe tente de marcher sur l’eau et se fait dévorer par des crocodiles
Officiant dans une petite église de Mpumalanga, au Zimbabwe, le pasteur Jonathan Mthethwa a voulu recréer le célèbre épisode du Nouveau Testament, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Samedi passé, trois crocodiles l’ont attaqué dans une rivière nommée, à juste titre, « Crocodile River ».
Le pasteur aurait d’abord parcouru une trentaine de mètres dans l’eau, en essayant de s’élever pour pouvoir marcher à sa surface.
« Le pasteur nous avait enseigné le principe de foi dimanche dernier », a souligné Deacon Nkosi, un membre de l’église. « Il avait promis qu’il nous montrerait sa foi aujourd’hui, mais malheureusement il a fini par se noyer et se faire dévorer par trois gros crocodiles en face de nous ».
Il ajoute: « Les crocodiles l’ont fini en deux minutes. Tout ce qu’il restait de lui était une paire de sandales et son caleçon, flottant à la surface ». Les secours sont arrivés trente minutes après les faits, mais n’ont bien évidemment rien pu faire.
Pastor eaten by crocodiles after trying to ‘walk on water like Jesus’ https://t.co/qusWwXZq1X
— The Independent (@Independent) 15 mai 2017
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Il gifle violemment une hôtesse de l’airLa petite pilule bleue a 20 ans: « Joyeux anniversaire Viagra » !!
Aux États-Unis, un enfant de trois ans est mort de faim parce que sa mère était en train de danser dans un club.
Une chienne est laissée à l’extérieur du refuge avec toutes ses affaires et une demande est faite pour l’endormir.
Ils sont dévastés en découvrant le visage du bébé mis au monde par la mère porteuse: «Nous avons payé beaucoup d’argent pour avoir un enfant»