Malade après avoir bu son eau de coco, une femme fait une découverte d’un corps gluant dans sa brique !!
Une Américaine de 26 ans s’est senti mal après avoir bu son eau de coco, elle a décidé d’ouvrir sa brique afin de vérifier si tout y était normal. Elle va faire une rencontre très désagréable : un corps étranger non-identifiable s’y trouve.

Barbara Evelyn Marie risque de ne plus jamais boire de boissons provenant de bouteilles opaques. Le 26 avril dernier, elle a fait l’incroyable découverte d’un corps étranger dans sa brique d’eau de coco de la marque Vita Coco. Cette masse gluante est indéfinissable : entre boule de moisi et poulpe en décomposition.
C’est après s’être sentie mal qu’elle a décidé d’ouvrir la brique. « Ça me rend malade rien que de le regarder » dit-elle sur Facebook, le réseau social où elle a partagé les photos de sa découverte. Inquiète, elle a fait une prise de sang et a consulté le centre anti-poison afin de vérifier si cela n’était pas nocif.
Les responsables de Vita Coco ont pris contact avec Barbara, qui lui ont promis de lui envoyer des bons de réduction. On doute que cela soit suffisant pour atténuer le traumatisme.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Les marins voient une grande masse dans l’eau, lorsqu’ils reconnaissent ce que c’était ils sautent tous pour le sauverUn conducteur fonce dans un panneau de signalisation après avoir vu une grosse araignée dans sa voiture
Une jeune femme prend un selfie sur le toit de sa voiture en train de couler
Un chien en bonne santé est euthanasié pour être enterré avec sa propriétaire décédée comme son testament !
Le mannequin grande taille Iskra Lawrence porte de la lingerie en dentelle pour montrer que « chaque corps est beau »