Voici comment vous pouvez éviter les sensations de fourmillements dans les mains et les jambes

Nous connaissons tous les sensations de fourmillements dans les mains et les jambes, Que faire pour prévenir et soulager cette condition?

pd

– Faites tremper vos pieds ou vos mains dans de l’eau froide pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que l’engourdissement disparaisse.

– Marcher : Ceci est particulièrement efficace si la cause du picotement est une position assise tenue pendant trop longtemps.

– Se mettre debout sur la pointe des pieds : Ceci est très utile lors de picotements au niveau des jambes. Tenez-vous sur la pointe des pieds comme une ballerine, puis abaisser les talons sur le plancher. Faites ce mouvement environ 10 fois pour stimuler le flux sanguin vers les extrémités inférieures.

– Consommer plus d’aliments riches en fer

Prenez une douzaine de piments rouges et faites-les cuire à feu vif. Quand ils sont cuits, pressez-les dans un tissu puis appliquez ce dernier sur la zone touchée. Cela va soulager la douleur et l’inconfort.


– Commencez par masser ou frotter la zone touchée afin d’améliorer la circulation sanguine à ce niveau. Vous devez également changer de position assez souvent.

 Mettez-vous debout pieds nus, le dos contre le mur. Appuyez vos doigts et vos paumes contre le mur et pliez légèrement les genoux. Vous pouvez également prendre une balle en caoutchouc dans la paume de votre main et la pousser aussi fort que vous le pouvez.

Source

Voir aussi:

Éliminez de façon permanente vos douleurs au dos avec ce remède naturel
Les 10 gestes à faire au jardin en Mars
Le jus de pomme de terre le remède miracle contre les maladies les plus graves
Réglez vos problèmes de fermeture éclair une fois pour toute avec un simple un crayon !
En enduisant ses cheveux avec de l’eau de pomme de terre, elle résout l’un des plus grands problèmes des femmes!