Elle est sur le point de détrôner Kim Kardashian pour le plus beau derrière!
Anastasiya Kvitko, 22 ans, est sur le point de détrôner Kim Kardashian pour le plus beau derrière. Ou du moins, elle lui apporte beaucoup de concurrence. Sa popularité est grimpée en flèche après avoir refusé de retirer des clichés d’elle, enfin, de ses courbes mises en valeur.

Elle prend un malin plaisir à mettre en évidence sa croupe rebondie.
« J’apprécie Kim Kardashian, mais nous sommes incomparables : elle est bien derrière moi. J’ai un corps athlétique, des muscles et mes fesses sont bien plus belles. Ma seule opération à vie a été pour retirer mon appendice, » dit-elle.

Très sportive, elle s’entraîne quatre fois par semaine, évite le fast-food et a une alimentation saine.
Toutefois, nombreux sont ceux qui croient à des implants fessiers, or Anastasiya nie la chose et dit avoir une excellente génétique.

La Russe espère avoir plus de fans que Kim Kardashian, mais pour le moment l’écart est très large entre elles, ayant respectivement 4 et 80 millions de fans.
Elle ne désespère pas et continue d’afficher son postérieur au regarde du monde entier.
Voir aussi:
Jessica Alves dépense 1 million de dollars en chirurgie plastique pour ressembler au look Versace de Jennifer Lopez.IL TORTURE LA ROBE DE MARIÉE DE SON EX-FEMME POUR SE VENGER D’ELLE
Voici 15 situations qui prouvent que les hommes et les femmes ne viennent VRAIMENT pas de la même planète
Des solutions originales qu’on trouvées les gens pour se protéger du coronavirus
Aménagé dans une caverne naturelle, ce restaurant Italien offre un dîner avec une vue à couper le souffle



