Activement recherché par la police, cet homme lance du sperme sur les femmes dans les supermarchés !!

La police de Portland en Oregon (Etats-Unis) est à la recherche d’un homme pour avoir lancé du sperme sur des femmes dans des supermarchés de la ville et des communes alentours.


shp

A deux reprises, la cliente d’un magasin a été victime de cet agresseur en série.

La première fois, l’homme l’a suivi à l’intérieur du supermarché et lui a lancé le sperme, avant de prendre la fuite en courant.

Puis, quelques mois plus tard, alors qu’elle se trouvait dans le parking du même supermarché, quelqu’un est passé près d’elle en voiture et lui a lancé le sperme par la fenêtre du véhicule.


Ce mystérieux individu a également sévi à deux reprises à l’épicerie «Safeway» à Portland. Il a également lancé du sperme sur des femmes dans des supermarchés de Milwaukie et de Beaverton.

Des photos de caméras de surveillance de l’agresseur ont été diffusés dans les médias.

Source

Voir aussi:

Le bus des mariés explose devant l’église, Les mariés et leurs invités ont préféré prendre ça avec le sourire!
La bouteille de rhum la plus chère du monde a été vendue à 100 000 euros
Mais que peut-il bien se passer dans la tête des hommes lorsque leur femme est en train d’accoucher?
En jouant aux cartes, elle rit trop fort et se déboîte la mâchoire
Sarah Marie Clarke, la mannequin au monosourcil, affirme que beaucoup d’hommes ont un fétiche sur son sourcil.