C’est bébé est un véritable miraculé, mort-né, il ressuscite huit minutes après sa naissance

En juillet 2014, Rachel et Adam s’apprêtaient à vivre le plus beau moment de leur vie: la naissance de leur fils. Mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.


Après une grossesse parfaite, l’accouchement, lui, a pris une tournure dramatique. Alors que Rachel est en plein travail, la sage-femme lui annonce
que le bébé est coincé et en souffrance. Une césarienne doit donc être pratiquée en urgence. Mais lorsque Théo vient au monde, c’est le drame.

« Quand on accouche, on s’attend toujours à entendre le premier cri de son bébé. Mais quand Theo est sorti, il ne s’est rien passé, c’était le silence total », se remémore la maman.

Le personnel médical s’est alors activé autour du couple inquiet. « Je leur ai demandé ce qui se passait, mais aucun ne m’a répondu », se souvient Rachel. « Alors, j’ai compris que mon enfant était mort. » Mais face à ce terrible drame, les médecins ne veulent pas perdre espoir. La gynécologue se met alors à compter.

« Nous avons fini par comprendre qu’ils allaient tenter de le ressusciter. », développe la jeune maman. « Le temps passait si lentement… Quand on est parent, il est insupportable d’être dans la même pièce que son enfant mort, tout en étant à ce point impuissant. Durant huit minutes, huit abominables et longues minutes, nous avons assisté à la tentative de sauver notre bébé. »

Et puis, la roue a fini par tourner et le coeur de Théo s’est remis à battre. Il est alors directement emmené aux soins intensifs. »Comme n’importe quelle maman, tout ce que je voulais, c’était serrer mon bébé dans mes bras et le rassurer » se souvient Rachel. « Mais je ne pouvais pas le prendre pour le moment ».


Mais après sept jours aux soins intensifs et de nombreuses angoisses pour les parents, Théo pousse enfin ses premiers cris et au bout de 12 jours, il reçoit l’autorisation de rentrer chez lui avec ses parents. Aujourd’hui, Théo est âgé de 3 ans et ne souffre d’aucune séquelle. Un véritable miraculé.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

La cause de ces marques sur le corps de son fils devrait inquiéter tous les parents!
Le café bon pour la mémoire visuelle
Cette chienne a attendu pendant six jours sa maîtresse devant l’hôpital!
Cette blogueuse australienne est interdite d’entrée au Louvre à cause de son tenue «trop révélatrice» !
Sa tête gonfle comme un ballon lorsqu’il fait une réaction allergique à sa teinture pour barbe !