Les parents pensent que leur bébé n’a rien de grave, mais les médecins paniquent en voyant la couleur de ses doigts !
En Australie, Josh Roberts et Katelyn Galea ont eu la frousse de leur vie quand le petit Archie, 5 mois, est tombé malade. Ce qu’ils pensaient anodin s’avérait plus grave qu’ils ne croyaient.
Les médecins ont d’abord cru à une petite infection aux oreilles. Tout d’un coup, les lèvres d’Archie ont changé de couleur, passant du rose au gris. Les parents pensaient même qu’il ne tiendrait pas le coup sur le chemin de l’hôpital, un trajet d’une quarantaine de minutes.
Par chance, il a tenu, mais des tests ont révélé qu’il souffrait d’une maladie méningococcique mortelle. Son sang était affecté et ses membres sont devenus violets.
Le bébé est intubé, relié à des électrodes et on l’alimente par intraveineuse. Il passera plusieurs mois à l’hôpital où il subira une transfusion sanguine et sera connecté à une machine pour le maintenir en vie.
Les parents doivent financer ses soins et lancent une campagne de collecte de dons sur Gofundme. Ils ont amassé plus de 14 000$ et heureusement, Archie finit par sortir de l’hôpital, ses membres redevenus normaux.
Voir aussi:
Talons hauts : le risque de blessure augmente considérablementViolées et torturées par leur père, trois sœurs le tuent et risquent la prison
Un homme survit miraculeusement à une attaque grâce à son téléphone
C’est un nouveau record, unique en son genre: Un seul homme et 13 épouses … toutes enceintes au même moment
Voici les imperfections féminines qui font en réalité craquer les hommes!