Elle est mariée avec… une gare et a même fait l’amour avec elle !!

Depuis quelques jours, le récit de Carol Santa Fa, une Californienne de 45 ans, fait le buzz. Il faut dire que cette habitante de San Diego ne fait pas les choses comme tout le monde. Depuis plusieurs années, elle assure être amoureuse… d’une gare : « Nous sommes en couple depuis 2011, mais ça fait bien plus longtemps que je suis amoureuse de cette gare », explique-t-elle à Caters TV.


mag
Et depuis 2015, les deux tourtereaux (?) sont même mariés. Une cérémonie officielle avait en effet eu lieu pour les unir pour la vie : « J’ai dit que je voulais être sa femme, c’était le plus beau jour de ma vie », explique celle qui est en réalité objectophile, c’est-à-dire qu’elle désire sexuellement des objets. Car oui, il arrive à Carol de faire l’amour avec sa gare : « Il y a un endroit où deux murs se rejoignent et où nous avons un jardin secret. J’y vais tous les jours pour la toucher ».

Elle poursuit : « Je me frotte contre les murs, avec mes vêtements. Et lorsque je les touche, c’est comme si on se tenait. Nous n’avons pas de sexe physique, ce ne serait pas respectable. Je ne ferais pas ça en public avec un homme, donc pourquoi le ferais-je avec une gare ? Je fais l’amour dans ma tête. Le bruit des trains qui démarrent me stimule. La première fois que nous avons fait l’amour, j’ai presque eu un orgasme et j’avais peur que le personnel de sécurité me surprenne ».

Pour ceux qui seraient intéressés, la gare de Daidra n’est donc malheureusement plus célibataire.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Elle souffre du syndrome d’excitation génitale persistante, et a plus de 180 orgasmes par jour !
Un adolescent de 16 ans plonge dans la mer pour sauver 4 enfants, donnant sa vie comme un véritable héros
La belle-mère envahissante saisit la main de son fils pendant la photo avec la mariée: « Moi aussi, je suis sa femme »
Survivante d’un cancer du sein, elle traverse quatre fois la Manche à la nage sans s’arrêter
Ce jeune homme de 22 ans est né sans jambes, il devient pourtant lutteur professionnel