Impressionnant : Regardez comment ces deux éléphants se sont précipités pour secourir un éléphanteau tombé dans un étang
Voici un sauvetage spectaculaire dans un enclos d’éléphants. Tombé à l’eau, l’éléphanteau va être sauvé par deux éléphants qui se sont précipités pour le secourir.
Ces images ont été capturées dans un zoo de Séoul, capitale de la Corée du Sud. On y voit le jeune pachyderme tomber accidentellement dans un plan d’eau, où il n’a visiblement pas pied.
En situation de détresse, il va être sauvé par deux autres éléphants de l’enclos qui ont mis les bouchées doubles pour ne pas que le petit se noie. De belles images qui se terminent bien, avec les trois mammifères sortis de l’eau, indemnes.
Voir aussi:
Une conductrice est choquée quand elle voit un serpent glisser sur son pare-brise en plein routeImpatient, il tombe bêtement dans la cage d’un ascenseur
Elle s’en prend à un homme qui espionnait sa fille par la fenêtre de sa chambre.
Comment repasser une chemise en 90 secondes
Ce coiffeur a son petit succès, l coupe les cheveux au moyen d’une hache !