Pour attirer la chance, elle jette une pièce dans le réacteur d’un avion et retarde un vol à Shanghai pendant plusieurs heures !!
Une passagère, de 80 ans, a été arrêtée par la police à l’aéroport international de Shanghai Pudong, après avoir provoqué l’évacuation des quelque 150 passagers de l’avion qui se rendait à Canton, dans le sud de la Chine.
Sur le tarmac, avant de monter à bord, la vieille dame a jeté neuf pièces de monnaie vers l’un des réacteurs de l’avion de la compagnie China Southern Airlines.

Une des pièces s’est logée à l’intérieur du réacteur, a expliqué la police de l’aéroport, précisant que c’est un passager, assistant à la scène, qui a alerté les autorités.
« Après enquête, la passagère impliquée appelée Qiu a expliqué avoir jeté les pièces en formulant le voeu de voyager en toute sécurité », a ajouté la police.
La vieille dame « a été interpellée par la police », a indiqué la compagnie China Southern Airlines, sur le réseau social chinois Weibo, précisant que « la maintenance de China Southern Airlines a mené un examen complet du réacteur de l’avion ».
La passagère voyageait en compagnie de son mari, sa fille et son gendre, a précisé le journal Beijing Youth Daily.
De nombreux utilisateurs de Weibo commentaient : « grand-mère, ce n’est pas une fontaine », où l’on jette traditionnellement des pièces de monnaie en faisant un vœu.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Elle reçoit une facture d’eau de 18.000 euros, personne ne sait d’où vient le problèmeUn jeune garçon appelle la police parce que sa mère est ivre au volant
Elle souffre de solitude après le décès de son mari jusqu’à sa rencontre avec un chien
Une femme brésilienne coupe le pénis de son mari qui aurait couché avec sa nièce de 15 ans.
La lettre bouleversante écrite par une fillette de 8 ans avant que son père ne la tue…