Mesdames, vous avez sûrement déjà remarqué cette petite poche à l’intérieur de vos petites culottes ? Mais à quoi peuvent-elles bien servir ?

Mesdames vous avez sûrement observer que certaines de vos culottes étaient dépourvues de la fameuse poche. Vous avez peut-être également découvert que les sous-vêtements masculins en sont privés aussi.


Le mystère s’épaissit. Cette poche, est-ce pour cacher des billets, est-ce pour y glisser une mini serviette hygiénique ? Que nenni.

Est-ce pour cacher des objets de valeur ? Ou encore pour une serviette hygiénique ?

En fait, il s’agit tout simplement d’une double épaisseur. On utilise donc un second morceau de tissu sur la culotte cousue d’une pièce. Cette épaisseur supplémentaire aide à préserver l’hygiène intime féminine, car les bactéries se développent rapidement dans les muqueuses, altérant ainsi la flore vaginale. Des textiles synthétiques tels que le polyester ne protègent pas les muqueuses des frictions et de la sudation, voici pourquoi la double épaisseur est si importante : pour ne pas irriter vos parties intimes.

Source: pausecafein.fr

 

Voir aussi:

Plongée dans un coma profond, elle s’est réveillée au moment de sa débranchement
Ils ont fait vivre l’horreur à leurs enfants: enfermés dans des cages en bois, mauvais traitements…
Des voleurs dérobent… 256 rouleaux de papier toilette et 15 000 serviettes en papier dans une gare allemande !!
Il tente d’échapper à la quarantaine en sortant déguisé en Tyrannosaure
Une femme de 67 ans apporte des fleurs sur la tombe de son père pour chaque occasion : après 43 ans, elle découvre que ce n’était pas la bonne