L’homme le plus puant du monde!

homme-le-plus-puant

Kailash Singh, un agriculteur de 65 ans originaire d’Inde, ne s’est pas baigné/douché ou lavé de quelque manière que se soit et ne s’est pas coupé les cheveux (1m80) depuis 37 ans, peu après qu’il se soit marié.

Selon le Daily Mail, un prêtre aurait raconté à Kailash qu’il aurait un fils s’il suivait ses conseils. Avec sept filles nées depuis lors, M. Singh est toujours en attente d’un héritier mâle.

M. Singh passe ses journées à l’agriculture sous plus de 44°C, et pourtant le seul «nettoyage» qu’il s’accorde est un «bain de feu». En consommant de la marijuana, il prie le Seigneur et Shiva en dansant autour d’un feu de joie.

Sa famille admet qu’elle a quelques fois tenté de le forcer à prendre une douche mais il la repousse et s’enfuit.

il-pue-3 il-pue-1 il-pue-2

La femme de Kailash a même menacé d’arrêter de coucher avec lui s’il n’allait pas se laver, mais elle a cédée la première, prétextant le devoir conjugale même s’il faut le faire avec la puanteur.

Tant que je n’aurai pas de fils, je ne me laverai pas.

Probablement l’homme le plus sale et le plus puant du monde.

Voir aussi:

Surpris en train de se masturber dans le taxi-ambulance
une famille réussit à déloger une araignée qui les terrorisait depuis 5 ans
Une adolescente de 16 ans prétend avoir été enlevée et cause 6.000$ de frais de recherches inutiles
Sortie du coma, elle apprend qu’elle a accouché
Cette Colombienne a très mal réagi en découvrant l’infidélité de son compagnon