Elle survit pendant cinq jours dans sa voiture accidentée

3162912731

Kristin Hopkins  est parvenue à survivre dans sa voiture accidentée pendant cinq jours sans boire ni manger. Afin d’attirer l’attention, elle avait écris un appel au secours sur son parapluie.

Mère célibataire de quatre enfants, Kristin Hopkins avait été aperçue pour la dernière fois le 29 avril dernier. Elle a été retrouvée le 4 mai. Pour une raison que la police doit encore déterminer, sa voiture a quitté la voie rapide à quelques kilomètres au sud de Fairplay dans le Colorado. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le toit en contrebas de la route. Il n’était pas visible depuis la chaussée.

Blessée, la conductrice n’a pas pu s’extraire de la carcasse. Ne voyant pas arriver les secours, elle a écrit un appel à l’aide sur son parapluie, passé à travers la fenêtre. « Aidez-moi. J’ai besoin d’un médecin ».

250468_mobil-kristin-hopkins-terbalik-di-taman-di-colorado_663_382

Un automobiliste a fini par l’apercevoir et a pu donner l’alerte. La mère de famille était toujours en vie, bien que dans un état critique. Elle souffrait également d’une déshydratation avancée. Kristin Hopkins tenait néanmoins des propos cohérents. Ses proches avaient signalé sa disparation, mais aucune recherche active n’avait été menée car elle est majeure et donc libre de ses mouvements.

Selon les médecins, elle devrait survivre, mais probablement au prix d’une amputation des pieds trop atteints.

SOURCE

Voir aussi:

Doreta s’éclate avant sa double mastectomie
Il se réveille tous les jours à 3 heures du matin pour courir un marathon – avant d’aller au travail.
Un pêcheur est parvenu à sortir de la Seine un silure de 2,40 mètres et 90 kilos
Boire ou construire, il faut choisir
Un infidèle surpris par ses trois petites amies