Une vidéo scandaleuse: il s’amuse à shooter dans un chat

andrerobinson2

S’il est un truc que les internautes détestent, ce sont les agressions gratuites sur les animaux. Andre Robinson, un jeune homme habitant Brooklyn, est ainsi devenu une cible des pires insultes après avoir publié une vidéo de lui shootant de toutes ses forces dans un pauvre chat.

Andre Robinson et ses potes ont de drôles de hobbies. C’est ainsi que ces jeunes gaillards résidant à New York ont trouvé amusant de se filmer en train de torturer un chat avant de poster la vidéo sur le web.

De quoi déchaîner la colère des internautes évidemment… Et attirer l’attention de la police, qui a rapidement appréhendé le jeune homme, arrêté pour brutalité envers les animaux avec circonstances aggravantes.

Attention, ces images sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains…

SOURCE

Voir aussi:

Il s’explose en croyant transpercer avec son corps la glace du lac
Une Américaine enceinte de 4 mois et demi, elle participe aux essais olympiques
Quelle honte: il fait caca en plein combat MMA
Elle refuse que sa voiture soit remorqué
Parce que tous les gens prenaient l’escalator, Ils installent des escaliers magiques … voyez ce qui arrive!