Elle risque de perdre la vue à cause de ce tatouage

Lorsqu’une personne décide de se faire tatouer, elle sait qu’il y a toujours un certain risque d’infection ou de réaction allergique. Mais Catt Gallinger, un jeune mannequin d’Ottawa de 24 ans, était sans aucun doute loin de s’imaginer que son tatouage tournerait en véritable cauchemar.


Après s’être rendue dans un salon de tatouage pour se faire tatouer le sclérotique – à savoir la membrane fibreuse blanche qui recouvre le globe oculaire -, Catt a fait une violente réaction, et risque de perdre la vue de son oeil droit. « Cela a été causé par une encre non diluée, et une trop grosse injection, plutôt que plusieurs petites injections », a ainsi affirmé Catt sur son compte Facebook, où elle explique l’enfer qu’elle est en train de vivre.

Selon l’équipe de médecins qui suit Catt de près, le matériel utilisé par le tatoueur n’était sans doute pas stérilisé, et l’infection reste désormais bloquée dans son oeil à cause de la surdose d’encre mauve. « Dans l’état actuel des choses, les médecins et le chirurgien pensent que ma vue ne s’améliorera pas. Je risque de perdre complètement ma vue, ou alors elle restera toujours floue. Nous espérons que les médicaments ou qu’une opération empêcheront le pire », a-t-elle expliqué sur Facebook, faisant état d’une douleur atroce.

En partageant son histoire, Catt espère qu’aucun autre internaute n’ait à vivre ce qu’elle traverse en ce moment. « Soyez prudents en cherchant où vous faire tatouer. Je ne veux pas que ça arrive à quelqu’un d’autre », conclut-elle.

Source: 7/7

Voir aussi:

Une scène choquante: Un riche enfant utilise un bichon maltais pour faire briller sa Maserati à 500 000 euros
Cette mannequin canadienne de 24 ans se fait tatouer l’œil, mais elle va le regretter le reste de sa vie.
Cette jeune femme utilise ses sécrétions vaginales comme parfum pour séduire les hommes
Elle utilise le parfum de son propre vagin pour séduire ses conquêtes
Un Australien gagne le jackpot deux fois en une semaine !