Elle risque de perdre la vue à cause de ce tatouage
Lorsqu’une personne décide de se faire tatouer, elle sait qu’il y a toujours un certain risque d’infection ou de réaction allergique. Mais Catt Gallinger, un jeune mannequin d’Ottawa de 24 ans, était sans aucun doute loin de s’imaginer que son tatouage tournerait en véritable cauchemar.
Après s’être rendue dans un salon de tatouage pour se faire tatouer le sclérotique – à savoir la membrane fibreuse blanche qui recouvre le globe oculaire -, Catt a fait une violente réaction, et risque de perdre la vue de son oeil droit. « Cela a été causé par une encre non diluée, et une trop grosse injection, plutôt que plusieurs petites injections », a ainsi affirmé Catt sur son compte Facebook, où elle explique l’enfer qu’elle est en train de vivre.
Selon l’équipe de médecins qui suit Catt de près, le matériel utilisé par le tatoueur n’était sans doute pas stérilisé, et l’infection reste désormais bloquée dans son oeil à cause de la surdose d’encre mauve. « Dans l’état actuel des choses, les médecins et le chirurgien pensent que ma vue ne s’améliorera pas. Je risque de perdre complètement ma vue, ou alors elle restera toujours floue. Nous espérons que les médicaments ou qu’une opération empêcheront le pire », a-t-elle expliqué sur Facebook, faisant état d’une douleur atroce.
En partageant son histoire, Catt espère qu’aucun autre internaute n’ait à vivre ce qu’elle traverse en ce moment. « Soyez prudents en cherchant où vous faire tatouer. Je ne veux pas que ça arrive à quelqu’un d’autre », conclut-elle.
Source: 7/7
Voir aussi:
Un chien perd la vie deux heures après avoir joué dans l’eau : Un appel à tous les maîtres pour éviter un danger potentielCet influenceur se filme en tenant sa petite fille de 6 semaines par une jambe et la secoue dans tous les sens. Quelle honte !!
Un chien trouvé abandonné avec un mot bouleversant : « Aime-moi, ma mère est sans abri, elle ne peut pas subvenir à mes besoins »
La tombe du Père Noël découverte sous une église en Turquie !
L’école apprend aux élèves à repasser les vêtements et reçoit des applaudissements : « Des choses utiles dans la vie ».