Avoir un chat comme animal de compagnie rend plus heureux et améliore votre santé!

Avoir une petite bête à poils comme animal de compagnie est bon pour vous, alors ne vous en privez pas.


Vous êtes en meilleure santé
Selon une étude américaine de l’université du Minnesota, avoir un chat réduit les risque de crise cardiaque. En effet, 4500 personnes ont été observées sur un lapse de temps de 10 ans, et il est apparu que les propriétaires de chats avaient 30% de moins de risques de mourir d’une crise cardiaque, d’une maladie cardiovasculaire ou d’un AVC. Ils aident aussi à réduire les allergies et les infections respiratoires.

Vous êtes plus heureux et détendu
Des études ont montré que les ronronnements des chats créent des vibrations pouvant aller jusqu’à 140 Hertz, une fréquence qui permet de réduire le stress de leur maître, ainsi que la pression sanguine, et améliore donc notre humeur, notre zénitude et notre bien-être.

Conclusion, si vous n’avez pas de chat, il est temps d’en adopter un, ASAP. Et si vous en avez un, courrez lui faire des papouilles. Oui, vous allez peut-être finir seul avec vos chats, mais au moins vous serez heureux et en bonne santé !

Source : www.minutebuzz.com

Voir aussi:

Des dizaines de chiots retrouvés morts dans la soute d’un avion ukrainien qui a atterri à Toronto
Un étrange poisson a été pêché près de la centrale nucléaire Fukushima
Des parents arrêtés après que le fils de trois semaines a été retrouvé mort dans une glacière dans la chambre d’un motel
La petite fille de 5 ans est paralysée et muette pendant 12 heures, les docteurs trouvent alors cette piqûre sur sa tête !
Un homme de 52 ans meurt après avoir été «presque décapitée» par un taureau alors qu’il courait avec les bêtes lors d’un festival en Espagne