Avoir un chat comme animal de compagnie rend plus heureux et améliore votre santé!

Avoir une petite bête à poils comme animal de compagnie est bon pour vous, alors ne vous en privez pas.


Vous êtes en meilleure santé
Selon une étude américaine de l’université du Minnesota, avoir un chat réduit les risque de crise cardiaque. En effet, 4500 personnes ont été observées sur un lapse de temps de 10 ans, et il est apparu que les propriétaires de chats avaient 30% de moins de risques de mourir d’une crise cardiaque, d’une maladie cardiovasculaire ou d’un AVC. Ils aident aussi à réduire les allergies et les infections respiratoires.

Vous êtes plus heureux et détendu
Des études ont montré que les ronronnements des chats créent des vibrations pouvant aller jusqu’à 140 Hertz, une fréquence qui permet de réduire le stress de leur maître, ainsi que la pression sanguine, et améliore donc notre humeur, notre zénitude et notre bien-être.

Conclusion, si vous n’avez pas de chat, il est temps d’en adopter un, ASAP. Et si vous en avez un, courrez lui faire des papouilles. Oui, vous allez peut-être finir seul avec vos chats, mais au moins vous serez heureux et en bonne santé !

Source : www.minutebuzz.com

Voir aussi:

Avec la colonne vertébrale cassée, ce pauvre chien rampe jusqu’à une fille, elle décide de lui venir en aide …
« Ma fille est une maman adolescente mais je refuse de l’aider le week-end, les gens disent que je suis dure mais je m’en fiche »
Après 100 km, il réalise qu’il a oublié sa femme à la pompe à essence
Élue la fille la plus moche de son lycée, elle a répondu à ses détracteurs d’une façon très juste
15 faits à propos des LEGO qui vont vous étonner