Nainika Tikoo, 9 ans, son père lui fait des crêpes, elle meurt à la première bouchée
Nainika Tikoo, 9 ans, était allergique aux produits laitiers. Ses parents le savaient et la fillette était traitée depuis toujours. Le 20 mai dernier, son père lui a fait des crêpes (sans lait, évidemment). Sa fille lui a demandé d’ajouter des mûres à sa préparation: elle n’en avait jamais mangé avant. Il n’a fallu qu’une seule bouchée pour que le petit-déjeuner tourne au cauchemar.
Nainika a fait un arrêt cardiaque et n’a pas pu être réanimée malgré l’épinéphrine que son père lui a injectée et l’intervention rapide des ambulanciers. Elle est décédée à l’hôpital.
La maman de la petite victime a confié que le décès de sa fille était « un cauchemar que nous revivrons à chaque moment de notre vie ».
« Nous savions qu’elle était allergique aux produits laitiers et qu’elle souffrait d’asthme, nous avons fait attention à ça pendant neuf ans. Nous avons eu un seul accident majeur au cours des neuf dernières années et quelques incidents mineurs, de temps en temps. »
Nainika Tikoo était aussi allergique au soja et aux oeufs mais aucun médecin ne l’avait étiquetée comme un « cas à haut risque ».
Les parents veulent avertir les autres des dangers des allergies. « Nous ne sommes que des parents, pas des experts. Avec un peu plus de connaissances sur les allergies, nous pouvons sauver des vies. » Ils espèrent ainsi que la mort de leur enfant ne sera pas vain.
Girl, 9, dies after one bite of a pancake cooked by her dadhttps://t.co/dobAfUaBg8 pic.twitter.com/S9WWyYEpGf
— Daily Mirror (@DailyMirror) 12 octobre 2017
Source: Mirror
Voir aussi:
Accoucher d’une fille fait moins mal qu’accoucher d’un garçon! C’est la science qui le dit!Brûlé à la cuisse par son iphone laissé dans sa poche, il assigne Apple au tribunal
D’après la science, Robert Pattinson serait le plus bel homme au monde !
Sylvain passe quatre jours en prison parce qu’il possède six chats
Il a violé et tué Nadège, 17 ans, en 1994 : une simple gifle a permis de l’identifier 27 ans après