En découvrant les photos de ses fesses pleines de cellulite et non retouchées, Kim Kardashian s’exclame : « Oh mon Dieu ! Je ne comprends pas ! Je ne ressemble pas à ça ! »
Il y a quelques mois, des photos très peu flatteuses de Kim Kardashian en bikini sur une plage du Mexique faisaient le buzz sur le Web et dans les magazines. nike kwazi soldes Cette fois-ci, la bimbo de téléréalité ne pouvait pas compter sur Photoshop pour gommer ses moindres défauts : les clichés de ses fesses pleines de cellulite ont ainsi fait le tour du monde. nike free Comment la femme de Kanye West a-t-elle réagi en voyant ces photos de paparazzis se répandre en quelques heures sur les réseaux sociaux, où elle était évidemment moquée ? On le sait désormais, car elle l’a découvert devant les caméras de sa propre téléréalité : « L’incroyable famille Kardashian ». nike air max 2017 soldes Si les clichés ont fait le buzz, c’est aussi le cas de sa réaction !
Photos de Kim Kardashian à la plage au Mexique – @KimKardashian pic.twitter.com/eH2ngv8J21
— KimKFrench (@KimKFrench) 24 avril 2017
Pour rappel, elle avait accusé les paparazzis d’avoir photoshopé son derrière…
Everyone has cellulite. adidas tubular SHOCKER (not). adidas hambourg pas cher #realbodies #everybodyisbeautiful #KimKardashian pic.twitter.com/ccfXCzRDLJ
— The Glass Pineapple (@GlassPineapple1) 28 avril 2017
« Je fais tout pour que ça reste le plus privé possible. adidas femme Et puis ces photos sortent… Et si elles ne sont pas parfaites, les gens font du bodyshaming, ils critiquent sur le physique.
Voir aussi:
Un fou furieux coupe les mains de sa copine à la hache car il est persuadé qu’elle le trompeDeux hommes ont été jugés coupables d’avoir violé leur nièce de 10 ans après que celle-ci ait dû accoucher !
Les chiens n’aiment pas les humains méchants envers leur maître
Voyez-vous le monstre qui se cache sur cette photo ?
Jenna et Jillian, les jumelles qui sont nées la main dans la main, vont avoir deux ans maintenant et elles sont inséparables