Un jeune garçon évite la foudre de justesse
La scène s’est produite en Argentine où un jeune garçon l’a échappé belle…
Le jeune garçon de 12 ans était en train de s’amuser sous la pluie. Il pensait innocemment être protégé sous son parapluie pendant que sa mère, à l’abri, immortalisait la scène. Tout à coup, le jardin s’illumine: la foudre vient de s’abattre et on craint le pire.
Miraculeusement, le jeune garçon n’a pas été touché. Malgré les apparences trompeuses et cette lumière aveuglante, la foudre ne l’a en effet pas frappé de plein fouet mais s’est abattue quelques mètres plus loin sur un arbre.
Les médias argentins et les réseaux sociaux ont relayé l’incident en masse.
Voir aussi:
Les internautes fascinés par cette chatte adorable avec ses chatons découvrent qu’un bébé est étrangeLe malfrat s’échauffe sur un parking avant de braquer un magasin
Incroyable échange entre deux joueurs de tennis de table, 91 coups en 1mn 35s
Une maman opossum qui en a vraiment plein le dos
On leurs a dit de ne pas laisser le chiot approcher leurs bébé! Et puis ça a duré quelques secondes…