Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitude

Tom Morgan, 38 ans s’est envolé à 2.000 mètres d’altitude à l’aide de 200 ballons de baudruche. Une envolée qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle effectuée par Carl Fredricksen dans « Là-Haut ». Sauf que dans ce cas présent, Tom Morgan n’a pas fait décoller sa maison comme dans le célèbre film d’animation.



L’homme avait tenté l’expérience à plusieurs reprises au Botswana. C’est en Afrique du Sud que celui-ci a finalement réussi cet exploit, vendredi dernier.

Il a ainsi pu parcourir 25 kilomètres dans les airs. « Le problème était de trouver un moment avec une bonne température et il était difficile de protéger les ballons. Ils n’arrêtaient pas d’exploser », explique Tom Morgan. En deux mots, il décrit cette expérience comme quelque chose d’« incroyablement cool ».

Voir aussi:

Pendant une heure des bénévoles ramassent 15 000 mégots près du Canal Saint-Martin
Moment horrible: des parents se filment en train de donner de la vodka de force à leur bébé: «On faisait juste ça pour rigoler»
Un poids-lourd fait demi-tour sur l’autoroute!
Défiguré par son ex-femme dans une attaque à l’acide, Daniel, 33 ans, épouse la femme qui lui a sauvé la vie
Pourquoi il faut toujours retirer la glace sur le toit de sa voiture