Cette jeune fille s’est fait tatouer la voix de sa grand-mère sur le cœur

Sakyrah Angelique, une jeune fille de Chicago, aux Etats-Unis, a la voix de sa grand-mère gravée dans la peau. Elle s’est en effet fait tatouer un message vocal que sa grand-mère lui a laissé un mois avant sa mort. Il lui suffit donc de maintenir son téléphone au-dessus du dessin pour l’entendre à nouveau.

La jeune fille a posté une vidéo de cette prouesse technologique sur Twitter. « Aujourd’hui, je me suis fait tatouer cette onde sonore sur le coeur, et je suis capable de la rejouer en maintenant simplement mon appareil photo dessus », a-t-elle expliqué.

Sakyrah a décidé de se faire tatouer trois ans après le décès de sa grand-mère. Elle gardait précieusement son dernier message sur sa boite vocale.

© Sakyrah Angelique.


Ce tatouage a été créé grâce à Skin Motion, qui a créé une onde sonore sur base de l’enregistrement audio de la voix de sa grand-mère. L’application peut transformer n’importe quel bruit (voix ou musique), en motif lisible ensuite grâce à un smartphone, à condition qu’il ne dépasse pas une minute.

Le téléphone ne lit donc pas à proprement parler l’onde, mais est capable de la reconnaître et de lire le fichier audio de l’enregistrement qui y est lié.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Ils ont trouvé ce qui semble être un corps d’une sirène morte sur la plage
A 26 ans, Corduroy est le plus vieux chat du monde
Il s’est fait pousser les cheveux pour fabriquer une perruque pour sa mère qui souffre d’une tumeur cérébrale depuis 20 ans
Une maman perce les oreilles de son bébé et est vivement critiquée
Licenciée après seulement deux jours de travail, elle se venge en annulant 211 rendez-vous de l’entreprise