Cette jeune fille s’est fait tatouer la voix de sa grand-mère sur le cœur
Sakyrah Angelique, une jeune fille de Chicago, aux Etats-Unis, a la voix de sa grand-mère gravée dans la peau. Elle s’est en effet fait tatouer un message vocal que sa grand-mère lui a laissé un mois avant sa mort. Il lui suffit donc de maintenir son téléphone au-dessus du dessin pour l’entendre à nouveau.
My grandma passed away my junior year of high school. A month before she passed, she left me a voicemail wishing me happy birthday. Today I got that exact waveform tattooed across my heart, and I am able to play it just by holding my camera over it❤️❤️ pic.twitter.com/nwoQ2Bn1DM
— ✨s.o.s. (@sakyrahhh) 3 janvier 2018
La jeune fille a posté une vidéo de cette prouesse technologique sur Twitter. « Aujourd’hui, je me suis fait tatouer cette onde sonore sur le coeur, et je suis capable de la rejouer en maintenant simplement mon appareil photo dessus », a-t-elle expliqué.
Sakyrah a décidé de se faire tatouer trois ans après le décès de sa grand-mère. Elle gardait précieusement son dernier message sur sa boite vocale.
Ce tatouage a été créé grâce à Skin Motion, qui a créé une onde sonore sur base de l’enregistrement audio de la voix de sa grand-mère. L’application peut transformer n’importe quel bruit (voix ou musique), en motif lisible ensuite grâce à un smartphone, à condition qu’il ne dépasse pas une minute.
Le téléphone ne lit donc pas à proprement parler l’onde, mais est capable de la reconnaître et de lire le fichier audio de l’enregistrement qui y est lié.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un couple de retour de vacance s’est disputé dans la voiture, il abandonne sa femme sur l’autoroute !Quels sont les aliments à consommer pour rester jeune ?
Un homme de 53 ans viole sa fille dès l’âge de 10 ans et lui fait 2 enfants
Un homme de 30 ans est attaqué par une veuve noire durant son sommeil: les médecins le renvoient chez lui… avec un simple antalgique!
Âgé de 31 ans, il se dit amoureux fou d’une femme de 91 ans
