Pendant un vol de la compagnie Spirit Airlines, elle se réveille avec la main de son voisin de siège dans son pantalon !
La victime était assise à côté de Prabhu Ramamoorthy, 34 ans, quand elle s’est endormie. Au réveil, sa chemise était déboutonnée et l’homme avait sa main dans son pantalon. L’agresseur, un ressortissant indien vivant aux Etats-Unis avec un visa temporaire, a été inculpé d’agression sexuelle aggravée. Il est détenu sans possibilité de sortie sous caution.
La victime a expliqué que Ramamoorthy avait enfoncé ses doigts dans ses organes génitaux et les avait « vigoureusement » déplacés. En larmes, elle a expliqué le problème aux agents de bord. Il a été arrêté dès l’atterrissage. Il a admis avoir défait le soutien-gorge de la jeune femme « en jouant avec » et avoir mis sa main dans sa culotte. Mais il a aussi confié… qu’il dormait profondément quand c’était arrivé. Il a expliqué qu’il ne savait pas « où il avait mis sa main ».
Le Washington Post précise que l’épouse de Ramamoorthy était assise à ses côtés quand l’agression est arrivée. « Ce qui le rend encore plus dangereux pour la communauté. Il a été assez effronté pour faire ça en public. »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Une retraitée, âgée de 74 ans, meurt tragiquement en restant coincée derrière le meuble de cuisine en tentant de trouver un sourisCe que la position de vos jambes révèle sur votre personnalité !
Elle dévoile la raison pourquoi elle allaite son mari.
Un ex-prêtre français avoue qu’il agressait de 4 à 5 enfants par semaine.
Une femme de 54 ans réussit enfin à devenir mère pour la première fois après 25 ans d’échecs de fécondation in vitro.