Pendant un vol de la compagnie Spirit Airlines, elle se réveille avec la main de son voisin de siège dans son pantalon !
La victime était assise à côté de Prabhu Ramamoorthy, 34 ans, quand elle s’est endormie. Au réveil, sa chemise était déboutonnée et l’homme avait sa main dans son pantalon. L’agresseur, un ressortissant indien vivant aux Etats-Unis avec un visa temporaire, a été inculpé d’agression sexuelle aggravée. Il est détenu sans possibilité de sortie sous caution.
La victime a expliqué que Ramamoorthy avait enfoncé ses doigts dans ses organes génitaux et les avait « vigoureusement » déplacés. En larmes, elle a expliqué le problème aux agents de bord. Il a été arrêté dès l’atterrissage. Il a admis avoir défait le soutien-gorge de la jeune femme « en jouant avec » et avoir mis sa main dans sa culotte. Mais il a aussi confié… qu’il dormait profondément quand c’était arrivé. Il a expliqué qu’il ne savait pas « où il avait mis sa main ».

Le Washington Post précise que l’épouse de Ramamoorthy était assise à ses côtés quand l’agression est arrivée. « Ce qui le rend encore plus dangereux pour la communauté. Il a été assez effronté pour faire ça en public. »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un chasseur a été fatalement gorgé par le cerf qu’il pensait avoir tuéC’est quoi la « chat-thérapie » et quels sont ses bienfaits sur notre santé mentale et physique
À 71 ans, Cher étonne les Billboards Music Awards avec une tenue sexy datant de près de 28 ans
Elle veut ressembler à une Barbie vivante, elle est toute déformée
Cette chienne pleure toutes les nuits en attendant d’être adoptée