Pendant un vol de la compagnie Spirit Airlines, elle se réveille avec la main de son voisin de siège dans son pantalon !

La victime était assise à côté de Prabhu Ramamoorthy, 34 ans, quand elle s’est endormie. Au réveil, sa chemise était déboutonnée et l’homme avait sa main dans son pantalon. L’agresseur, un ressortissant indien vivant aux Etats-Unis avec un visa temporaire, a été inculpé d’agression sexuelle aggravée. Il est détenu sans possibilité de sortie sous caution.


La victime a expliqué que Ramamoorthy avait enfoncé ses doigts dans ses organes génitaux et les avait « vigoureusement » déplacés. En larmes, elle a expliqué le problème aux agents de bord. Il a été arrêté dès l’atterrissage. Il a admis avoir défait le soutien-gorge de la jeune femme « en jouant avec » et avoir mis sa main dans sa culotte. Mais il a aussi confié… qu’il dormait profondément quand c’était arrivé. Il a expliqué qu’il ne savait pas « où il avait mis sa main ».

Le Washington Post précise que l’épouse de Ramamoorthy était assise à ses côtés quand l’agression est arrivée. « Ce qui le rend encore plus dangereux pour la communauté. Il a été assez effronté pour faire ça en public. »

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Grâce à une opération chirurgicale « miraculeuse », un bébé de 16 mois survit à une décapitation interne
Elle a subi une énorme transformation après son divorce : « J’ai choisi de montrer la vraie moi »
Ce que les docteurs ont trouvé dans un nouveau-né est complètement renversant
Braylen Carwell, cinq ans, fait une overdose après avoir récolté des bonbons pour Halloween
Ils utilisent des enfants esclaves pour produire notre chocolat