Ivre, il a volé un véhicule blindé avec lequel il a fini dans la devanture d’un supermarché !
L’homme avait volé ce véhicule de transport de troupes dans une école de pilotage, a indiqué Ria Novosti, citant une porte-parole de la police routière locale.

Le voleur a ensuite conduit son engin à chenilles à travers la petite ville d’Apatity, endommageant un véhicule en stationnement au cours de son périple avant de percuter la devanture d’un supermarché.

Probablement ivre, l’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, est alors sorti de son véhicule pour entrer dans le supermarché où il a été arrêté, a ajouté cette porte-parole.
Source
Voir aussi:
Des images qui font scandale: Des taureaux forcés de sauter à l’eau dans un festival en Espagne !Un physiothérapeute a été radié pour trois mois après avoir annoncé la fin du monde à ses clients
Pourquoi il ne faut plus manger de thon en boite?
Elle n’avait plus que 2 semaines à vivre, cette mère de famille a vaincu le cancer grâce à des jus
En congé de maladie depuis 15 ans, il a intenté un procès à son entreprise car il ne reçoit pas d’augmentation de salaire