Ivre, il a volé un véhicule blindé avec lequel il a fini dans la devanture d’un supermarché !
L’homme avait volé ce véhicule de transport de troupes dans une école de pilotage, a indiqué Ria Novosti, citant une porte-parole de la police routière locale.

Le voleur a ensuite conduit son engin à chenilles à travers la petite ville d’Apatity, endommageant un véhicule en stationnement au cours de son périple avant de percuter la devanture d’un supermarché.

Probablement ivre, l’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, est alors sorti de son véhicule pour entrer dans le supermarché où il a été arrêté, a ajouté cette porte-parole.
Source
Voir aussi:
Les remèdes contre la migraine: la lumière verte, le sexe et la caféineSon opération pour agrandir le pénis tourne au désastre! Il ne peut plus avoir de rapports sexuels!
Après une dispute de couple! Voici ce qu’il faut éviter de faire …
A quoi sert cette petite boucle au dos de nos chemises?
Il vit comme un chien et il adore ça