Il a eu un idée de génie pour garder les pieds de ses petits monstres bien au chaud cet hiver!

Vous ne connaissez peut-être pas cette astuce!

D’ailleurs, bien des gens ne la connaissent pas encore, puisque des milliers de Dollars sont encore dépensés pour l’achat de semelles ajoutées dans les bottes d’hiver! Mais au fait, existe-t’il des semelles pour les bébés? Fâchant de payer aussi cher pour les couper de plus de la moitié!!


Pourquoi dépense-t’on quand une simple astuce peut faire à peut près le même travail?

C’est les Internets qui m’ont appris ce petit truc simple et gratuit et, depuis que je le fais, on joue dehors jusqu’à ce que ce soit une autre extrémité qui gèle.

Il s’agit de placer un morceau de styrofoam dans le fond de la botte, sous le feutre. Rien de mieux pour isoler du froid. Vous prenez deux paquets (ou juste un si leurs pieds sont très petits) de viande rouge, ou de poulet d’épicerie et vous jetez la viande. Ben non, vous pouvez la manger!

Ensuite, vous retirez la serviette sanitaire à steak et vous nettoyez bien les plateaux de mousse. D’habitude, ils sont noirs ou blancs. Vous y déposez le feutre d’une des bottes et tracez le contour avec un crayon. Ensuite, un petit coup d’exacto et voilà une semelle isolante red neck.

Placés au fond de la botte, ils rendent la semelle plus confortable en plus d’ajouter une couche d’isolant là où c’est le plus nécessaire.


Source

Voir aussi:

Voici comment choisir une bonne pastèque
Une astuce simple pour conserver vos vêtements plus longtemps
Voici comment transformer des bouchons de liège en de mignons petits vases à coller sur le réfrigérateur
Voici comment dégonfler votre ventre en une minute avec cette recette simple
La mycose des ongles: voici un remède naturel pour la venir à bout