Elle apprend que son compagnon l’a trompée en pleine émission « Les Z’amours » !

Sandra et Nicolas sont venus sur le plateau des Z’amours afin de tester leur sincérité. C’est désormais chose faite. Et pas dans le bon sens du terme.


© Capture France 2


Interrogée par Tex à propos d’une « fameuse soirée, à l’origine d’une dispute au sein du couple, Sandra explique : « Monsieur en a profité pour sortir en boîte de nuit (…) Bien après, j’ai su qu’il était sorti, donc je n’ai pas trop apprécié. Ce n’est pas du mensonge, mais ne pas dire, mentir… ». À l’époque, le couple s’était séparé un moment, afin de souffler un peu. Ils s’étaient ensuite remis ensemble.

Il n’en fallait pas plus pour que Tex prononce tout haut les pensées des téléspectateurs. « Il en a profité pour en voir une autre le samedi même », a-t-il précisé sous le ton de l’humour. Sans gène aucune, Nicolas répond par l’affirmative, en poursuivant : « Cela n’avait pas trop plu à ma copine que je passe une soirée avec elle. » Quand Tex lui demande s’il la revue « cette fameuse Sophie », il répond : « Oui bien sur. »

Voir aussi:

Le pire doublage français de l’histoire
Il essaye de travser un pont qui était en train de s’ouvrir
Voici un spectacle encore rarement vu à la télévision
Avec des idées opposées, ces personnes vont devoir bricoler et apprendre à se connaitre!
Pourquoi il ne faut jamais téléphoner sur un scooter