Si vous ne saviez pas, cela se passe à votre corps si vous n’avez pas de relations intimes pendant 7 jours ou plus

Grâce à Internet, nous pouvons aujourd’hui découvrir des choses qui ne seraient pas possibles auparavant. Par exemple, nous prenons tous pour acquis beaucoup de choses, bien qu’en réalité nous ne connaissions pas les avantages qui nous apportent.


C’est le cas des relations intimes qui ne sont rien de plus qu’un moment de plaisir. Cette activité, nous apporter de nombreux avantages pour la santé que nous pourrions ne pas imaginer.

Cependant, comme toute autre activité saine, si nous cessons de la pratiquer, nous perdrons ses avantages. C’est pourquoi de nombreux experts affirment que le fait de ne pas avoir de relations intimes pendant une semaine entraîne de graves conséquences. Par conséquent, dans cet article, nous parlons des conséquences de ne pas avoir de relations sexuelles pendant une semaine.

STRESS

Avoir des relations avec votre partenaire est un moyen très pratique et agréable de réduire le stress. C’est pourquoi, lorsque nous cessons de choyer, nous perdons cet avantage. Selon une étude réalisée en 2005, faire l’amour avec son partenaire améliore constamment les performances physiques et cérébrales. En outre, c’est comme une séance d’entraînement qui vous aidera à effectuer plus lors de la prochaine réunion.

PROBLÈMES CARDIAQUES

Nous savons tous que ceux qui n’exercent aucune activité physique auront des problèmes cardiaques. Puisque les relations exigent de l’activité physique, cela améliore la santé de notre cœur et notre circulation.

Récemment, un groupe de scientifiques a mené une étude avec plusieurs couples. On a découvert que ceux qui entretenaient des relations intimes au moins une fois par semaine étaient moins susceptibles de souffrir de la diffusion érectile. Au contraire, ceux qui avaient des relations moins fréquentes avaient beaucoup plus de possibilités.

SE SOUS-ESTIMER

Une fois que vous vivez avec votre partenaire, si vous passez une pause intime, vous pouvez vous sentir importun. Peut-être que vous arrivez à penser que vous ne rencontrez pas votre conjoint et que cette activité n’est pas si fréquente. De plus, selon plusieurs études, au moment de l’éjaculation, des hormones comme la testostérone, l’œstrogène et la prolactine sont libérées qui équilibrent nos émotions.


Comme nous pouvons le voir, il ne s’agit pas seulement de satisfaire notre désir, mais aussi de maintenir notre santé. Donc, si vous êtes marié ou vivez avec votre partenaire, profitez-en pour prendre soin de votre santé en vous amusant. Si vous pensez que vos amis doivent apprendre cela, partagez cet article sur vos réseaux sociaux.

Source

Voir aussi:

Ne jetez plus vos collants troués ! Gucci a lancé une nouvelle tendance pour cet automne : des collants troués et usés, vendus à… 140 euros.
Un professeur de sciences apprend à ses étudiants à fabriquer… de l’ecstasy
Un homme qui a dépensé 14 000 dollars pour devenir un colley « mange » de la nourriture pour chiens : « Elle va me donner des friandises !
Violée, Thordis Elva pardonne et écrit un livre avec son agresseur
Enfin, on sait pourquoi les règles sont douloureuses