Suite à une horrible punition, un petit garçon s’est fait amputer les parties génitales …

Un garçon de cinq ans a dû se faire amputer les parties génitales après avoir été ébouillanté en « punition ». Le garçon thaïlandais a été disputé par sa nounou, avant que son mari ne l’ébouillante. Il avait les mains attachées lors de la punition.



Emmené au Pathum Thani Hospital de Bangkok, il a été amputé et on lui a mis un cathéter.

Il souffre de traumatismes psychologiques en plus de ses blessures qui lui ont laissé de vilaines cicatrices à l’abdomen et dans la région génitale.

Après l’incident, survenu en janvier, aucune intervention de la police n’a eu lieu et sa mère a engagé un avocat.


L’homme qui lui a fait ça était un officier dans l’armée de l’air thaïlandaise et a probablement été renvoyé ou placé dans le civil. La police a refusé d’enquêter pendant 6 mois, jusqu’à ce que l’avocat s’en mêle.

Source

Voir aussi:

Allergique aux émotions fortes, cette jeune femme souffre d’un syndrome rare qui lui a valu d’être hospitalisée… plus de 500 fois
Cette perruche est devenue en deux jours la coqueluche du web!
Ces retraités décident d’investir dans de petites habitations mobiles pour ne pas finir leurs jours dans une maison de retraite
Un homme aux «mains en papier de verre» veut les couper car aller aux toilettes est atroce
Un remède maison naturel pour venir à bout d’un bouchon de cire ou de toute autre infection des oreilles