Rita Ora a failli en montrer bien plus que prévu sur le tapis des Grammy’s !
La 60e édition des Grammy Awards se tenait ce dimanche à New York. L’occasion pour les stars de la chanson de se mettre sur leur 31. Et ça, Rita Ora l’a fait.
Chaque année, les looks les plus déjantés défilent sur le tapis rouge réservé aux personnalités musicales. Chacun essaie par conséquent de dépasser les limites de l’originalité.
Rita Ora elle, a choisi de poser dans une robe en velours noir, très très échancrée. La robe laissait voir les jambes magnifiques de la jeune femme, jusqu’à ses hanches.
Bien que très élégant, l’habit n’avait pas l’air si confortable que cela. Plus d’une fois, on a failli en voir plus que prévu ! La création signée Ralph & Russo lui a causé un petit accident de culotte tant la fente était démesurée.

Voir aussi:
Lors de la compétition internationale de natation à Budapest, Les organisateurs lui refusent une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Barcelone: il plonge… une minute après tout le mondeUne mère Canadienne mord et gifle son bébé en direct sur Twitch parce qu’il l’a interrompue quand elle jouait à Fortnite
Il réussit la photo de ses rêves après six ans et 720 000 tentatives
Une étude confirme que vous pouvez communiquer avec votre chat en clignant des yeux très lentement
La vidéo d’un citron qui dévale une rue a été vue des millions de fois aux États-Unis! Voici pourquoi …


