Un chasseur américain a été transporté d’urgence à l’hôpital après qu’une oie tuée par balles lui soit tombée dessus

Robert Meilhammer (51 ans) chassait jeudi dernier avec trois amis à Easton, dans l’état américain du Maryland, quand soudain un gros vol d’oies les a survolés.



« L’un des chasseurs s’est couché et a abattu une oie », explique Candy Thomson, porte-parole de la police. Mais l’animal est ensuite tombé directement sur la tête de Robert Meilhammer.

Le coup a causé des blessures graves à la tête et au visage de l’homme. Il a aussi perdu deux dents. Avec un hélicoptère, il a été transporté à l’hôpital local, où il est en train de se rétablir.


Source: Chicago Tribune

Voir aussi:

“Oui, j’ai deux enfants. Oui, je fume de la marijuana tous les jours et ça fait de moi une meilleure mère”: Une maman dit que la marijuana a aidé son anxiété
Une jeune nageuse de 17 an disqualifiée… parce qu’on voyait trop ses fesses !
Il installe des clôtures électriques pour éloigner les enfants de son terrain
Ce chat roux est devenu la mascotte du campus de l’université de Augsburg, en Allemagne!
Les bébés d’octobre sont exceptionnels et voici 7 faits fascinants!