Un chasseur américain a été transporté d’urgence à l’hôpital après qu’une oie tuée par balles lui soit tombée dessus
Robert Meilhammer (51 ans) chassait jeudi dernier avec trois amis à Easton, dans l’état américain du Maryland, quand soudain un gros vol d’oies les a survolés.

« L’un des chasseurs s’est couché et a abattu une oie », explique Candy Thomson, porte-parole de la police. Mais l’animal est ensuite tombé directement sur la tête de Robert Meilhammer.
Le coup a causé des blessures graves à la tête et au visage de l’homme. Il a aussi perdu deux dents. Avec un hélicoptère, il a été transporté à l’hôpital local, où il est en train de se rétablir.
Source: Chicago Tribune
Voir aussi:
Dépressif et sur le point d’être euthanasié, ce chiot est abandonné dans un refuge, le docteur découvre une étrange tiqueEn Suisse, une femme loue une tente dans son balcon pour 500 € par mois
Une mère de famille de 32 ans, développe une maladie rare pendant sa grossesse: «J’avais le sentiment d’être allergique à mon propre bébé»
Ces meilleures amies depuis 78 ans viennent d’emménager dans la même maison de retraite et elles n’arrêtent pas de faire des bêtises
Ils veulent avoir des bébés, leur surpoids les empêche d’avoir de rapports sexuels…