Une nouvelle preuve qu’en Corée du Nord, on ne rigole avec la discipline…La vidéo qui fait peur


En Corée du Nord, on ne rigole pas avec la discipline, surtout lorsqu’on est en représentation à l’étranger. On l’a bien remarqué avec les cheerladeaers nord-coréennes qui garnissent les tribunes des stades de PyeongChang depuis le début des JO.


Et visiblement, les 229 cheerleaders sélectionnées ont reçu des consignes bien claires avant de traverser la frontière. C’est en tout cas ce que laisse penser une vidéo tournée le 15 février dernier, après la prestation du duo coréen Ryom Tae Ok / Kim Ju Sok en patinage artistique.

Après des applaudissements parfaitement synchronisés des cheerleaders nord-coréennes pour encourager et féliciter leurs compatriotes, le speaker du stade a annoncé le début de la prestation du duo américain Alexa Scimeca Knierim / Chris Knierim. Une des pompom girl nord-coréenne, un peu trop enthousiaste, s’est alors mise à applaudir.

Mais la jeune femme a à peine eu le temps de taper dans ses mains que sa voisine lui faisait déjà une remontrance, rappelant ainsi à tout le monde que la liberté de ces jeunes femmes semble bien limitée.

Voir aussi:

Un cheminot échappe à la mort en tombant sur la voie ferrée et en se faisant électrocuter dans une vidéo choquante
Il dépense 35 000 euros de travaux pour que ses chats soient dans le confort!
Un tigre se promène tranquillement en toute liberté dans les rues de la capitale du Qatar
Une étudiante indisciplinée vaporise deux fois son enseignante dans les yeux pour récupérer son téléphone
En une seule nuit, une plage entière est emportée par des vagues en Californie