Une nouvelle preuve qu’en Corée du Nord, on ne rigole avec la discipline…La vidéo qui fait peur

En Corée du Nord, on ne rigole pas avec la discipline, surtout lorsqu’on est en représentation à l’étranger. On l’a bien remarqué avec les cheerladeaers nord-coréennes qui garnissent les tribunes des stades de PyeongChang depuis le début des JO.
Et visiblement, les 229 cheerleaders sélectionnées ont reçu des consignes bien claires avant de traverser la frontière. C’est en tout cas ce que laisse penser une vidéo tournée le 15 février dernier, après la prestation du duo coréen Ryom Tae Ok / Kim Ju Sok en patinage artistique.
Après des applaudissements parfaitement synchronisés des cheerleaders nord-coréennes pour encourager et féliciter leurs compatriotes, le speaker du stade a annoncé le début de la prestation du duo américain Alexa Scimeca Knierim / Chris Knierim. Une des pompom girl nord-coréenne, un peu trop enthousiaste, s’est alors mise à applaudir.
Mais la jeune femme a à peine eu le temps de taper dans ses mains que sa voisine lui faisait déjà une remontrance, rappelant ainsi à tout le monde que la liberté de ces jeunes femmes semble bien limitée.
Voir aussi:
Plus de trois minutes pour se garer avec une petite voiture et une grande place de parking !Des balançoires ont été installées pour les enfants à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
Une plate-forme de laveurs de vitres est secouée par le vent au 90ème étage d’un gratte-ciel
Cette éléphante a tenté de sauver son petit durant 11h
Marre d’être volé, il prépare un piège que le voleur n’oubliera jamais!