Ils ont été payé pour tester des hôtels de luxe et décrire… ses relations sexuelles

Jessica D’Argent et Justin Engelke, 23 et 26 ans respectivement, ont été payés pour parcourir l’Australie dans des hôtels de luxe. Rien que ça…

Un « cadeau » gracieusement offert par Skyn, une grande marque de préservatifs. Mais un cadeau avec une condition : détailler leurs expériences intimes dans chaque hôtel sur un blog. « Des balcons aux bains, des canapés aux couloirs, le Guide de l’intimité de Skyn utilise les expériences intimes de la vie réelle pour informer les lecteurs sur les meilleurs endroits où aller », explique la compagnie.

Pour promouvoir ses produits, Skyn a lancé un blog consacré au sexe dans les plus beaux complexes touristiques: « Places of Intimacy« .

« De vrais couples sont envoyés à travers le monde afin de découvrir les meilleurs endroits pour leur intimité », peut-on lire sur le blog.

Jessica et Justin ont participé au concours. Pendant 14 jours, ils ont visité des hôtels cinq étoiles à Sydney, Melbourne, Byron Bay, en Tasmanie et en Australie Occidentale.

« Nous avons dû remplir un questionnaire et envoyer une vidéo dans laquelle nous nous sommes présentés », a souligné Justin . « Ensuite, il y a eu un entretien via Skype. C’était donc une procédure de sélection assez intense, mais j’avais un bon feeling à ce sujet. Pour être clairs, nous n’écrivions pas uniquement sur nos relations sexuelles. Nous examinions aussi les hôtels dans lesquels nous séjournions ».

Pour Jessica et Justin, ce fut une expérience inoubliable. Difficile d’imaginer le contraire.

« C’était fantastique. Pendant deux semaines, nous avons été autorisés à voyager et à passer la nuit dans des hôtels sublimes à travers l’Australie, alors que tout était payé pour nous », a conclu ce couple australien.

Source.

Voir aussi:

Une famille de sept personnes accueille un voisin veuf de 82 ans comme nouveau « grand-père ».
Une belle histoire d’amitié: une chienne abandonnée lui a sauvé la vie
En Inde, le remède traditionnel et radical contre l’asthme « Un poisson vivant dans la gorge »
Anastasia, une présentatrice ukrainienne, subit dans le train une tentative de viol devant son fils de 6 ans
Son enfant crie au bistrot, deux clientes ont laissé un mot assassin