Les 10 métiers des gens qui trompent le plus leur partenaire selon un site de rencontres extra-conjugales
VictoriaMilan, un site web de rencontres extra-conjugales a dévoilé les 10 métiers des gens les plus à risque de tromper son ou sa partenaire.
1) Un informaticien
La tricherie en ligne est vraiment à la hausse avec les médias sociaux. Vous savez quoi? Les informaticiens passent beaucoup de temps en ligne!
2) Une mère au foyer
Être mère peut être un travail stressant, peut-être c’est ce qui conduit à l’infidélité. Ou, ce pourrait être le fait qu’elle soit à la maison sans son conjoint pour la plupart du temps, ce qui donne plus de chances de tricher.
3) Une assistante
Nous avons tous déjà entendu le cliché de la secrétaire qui couchait avec son patron. Il s’avère qu’il y a une certaine vérité derrière le cliché!
4) Un agent d’immeuble
Je suis vraiment surpris par celui-là! Cependant, je suppose que, en tant qu’agent immobilier, vous avez accès à de nombreux endroits pour le faire…
5) Un professeur
Les enseignants ont l’un des taux d’infidélité les plus élevés. Nous avons tous entendu parler des scandales étudiants / enseignants. Malheureusement, ces enseignants donnent à l’une des professions les plus respectables un mauvais nom.
6) Policier
Les policiers, comme les pompiers, vivent beaucoup de traumatismes, qui peuvent conduire au stress et à l’épuisement. Avez-vous déjà entendu parler de «badge bunnies?» Ce sont des femmes qui cherchent des policiers mariés pour avoir des rapports sexuels.
7) Les gens en communication
Les professionnels de la communication, les journalistes, les représentants des relations publiques ou les spécialistes des communications sont à risque de tromper leur partenaire. Les journalistes ont tendance à voyager beaucoup, ce qui peut nuire à une relation.
Ces personnes ont également tendance à travailler dans des environnements d’entreprise dans des positions à forte contrainte et qui peuvent constituer un énorme facteur contribuant à l’infidélité.
8) Les gens qui travaillent dans le « Nightlife »
Ça semble assez évident. Selon le The Washington Post, les barmans et les danseurs sont les plus susceptibles de se séparer de leur conjoint, ce qui suggère que quelque chose sur le mode de vie de l’industrie des services peut être en contradiction avec le maintien d’une relation.
9) Les artistes
Nous connaissons tous les stéréotypes des gens passionnés qui sont consommés par leur travail et dirigés par leurs émotions, il est donc logique que les musiciens, les modèles, les photographes et les acteurs tiennent une place sur la liste.
10) Les gens dans le milieu de la santé
Les médecins ont tendance à gagner beaucoup d’argent et sont beaucoup plus susceptibles de tromper leur partenaire. Également, il existe cette fameuse réalité où le médecin ou l’infirmière tombe en amour avec son patient.
Source: VictoriaMilan
Voir aussi:
Une superbe influenceuse montre sa « vraie » forme de corps dans des photos de comparaison prises à quelques secondes d’intervalleVous devriez laisser tomber les vaccins contre la grippe et faire ceci
Le maire d’une petite ville du Loiret propose du Viagra pour repeupler l’école
Voici 7 raisons pour lesquelles vous n’oublierez plus de vous brosser les dents
Deux Miss se marient en secret après s’être rencontrées dans un concours