Trois nounous condamnées aux États-Unis pour avoir donné des bonbons avec des calmants à des enfants

Sans l’autorisation des parents, Kriste Lauletta, Ashley Helfenbein et Jessica Heyse, respectivement 32, 25 et 19 ans, ont avoué avoir donné des bonbons à des enfants de 2 ans afin de les calmer avant la sieste.


Le hic, ces friandises contenaient de la mélatonine, autrement surnommée « hormone du sommeil », disponible en vente libre aux États-Unis. Les trois femmes étaient persuadées que leur geste était sans danger pour les bambins.

Selon le Chicago Tribune, c’est la direction du Centre elle-même qui a alerté la police concernant les actes de leurs employées. Ces dernières devraient d’ailleurs comparaître le 4 avril devant la justice.

Quant aux enfants, il est important de constater qu’aucun d’entre-eux n’a souffert d’effets secondaires, comme des cauchemars, que peut provoquer la mélatonine.


Source

Voir aussi:

Cette fillette souffre de maux de dents, le dentiste trouve une chose horrible dans sa bouche!
Un vegan attaque Burger King parce que son burger végétarien est cuit sur le même gril que les autres
Un pilote adopte un chien abandonné par son maître à l’aéroport
Un restaurant de New Forest en Angleterre bannit les enfants de moins de 12 ans parce qu’ils sont « sauvages et trop bruyants »
Cette retraitée de 82 ans qui a épousé un jeune homme de 36 ans a assuré à son entourage que son amant n’est pas en train d’essayer de l’escroquer.