Pour dénoncer le harcèlement scolaire, elle publie la photo de son fils dans son cercueil

Andrew Leach, 12 ans, s’est pendu le 6 mars dernier dans le garage de la maison familiale située à Southaven, dans le Mississippi (Etats-Unis).
Le garçon a laissé une lettre pour expliquer son suicide. Il n’en pouvait plus de subir le harcèlement de la part de ses camarades d’école.
Ces derniers ne cessaient de le traiter de « gros », de « laid » et de « minable ». Ses harceleurs lui reprochaient également son orientation sexuelle. Ses parents en avaient parlé au Directeur et à son professeur principal. En vain.
Selon Cheryl Hudson, la mère de la victime, ce genre de drame s’était déjà produit dans l’enceinte de l’école :
« Il y a quelques années, une jeune fille s’était pendue à un château d’eau à cause de l’intimidation de ses camarades. Il y a eu plusieurs tentatives de suicide depuis avec d’autres enfants. »
Cheryl Hudson a pris une photo de son fils sur son cercueil lors des funérailles et l’a publiée sur internet. Elle a fait ça pour dénoncer le harcèlement scolaire.
Source
Voir aussi:
Elle se sentait mal à l’aise à cause de sa jambe pesant 50 kg : maintenant cette jeune femme est un mannequin à succèsSophie Davant met en garde les téléspectateurs contre d’arnaque utilisant son image sans autorisation
Les cloches des vaches de voisine les empêchent de dormir, ils saisissent la justice
Une dame de 86 ans gagne 300 dollars à la loterie et donne la moitié de l’argent au caissier du magasin où elle a acheté le billet
Une drôle de girafe avec le cou tordu