Pour dénoncer le harcèlement scolaire, elle publie la photo de son fils dans son cercueil


Andrew Leach, 12 ans, s’est pendu le 6 mars dernier dans le garage de la maison familiale située à Southaven, dans le Mississippi (Etats-Unis).

Le garçon a laissé une lettre pour expliquer son suicide. Il n’en pouvait plus de subir le harcèlement de la part de ses camarades d’école.


Ces derniers ne cessaient de le traiter de « gros », de « laid » et de « minable ». Ses harceleurs lui reprochaient également son orientation sexuelle. Ses parents en avaient parlé au Directeur et à son professeur principal. En vain.

Selon Cheryl Hudson, la mère de la victime, ce genre de drame s’était déjà produit dans l’enceinte de l’école :

« Il y a quelques années, une jeune fille s’était pendue à un château d’eau à cause de l’intimidation de ses camarades. Il y a eu plusieurs tentatives de suicide depuis avec d’autres enfants. »

Cheryl Hudson a pris une photo de son fils sur son cercueil lors des funérailles et l’a publiée sur internet. Elle a fait ça pour dénoncer le harcèlement scolaire.


Source

Voir aussi:

Drôle annonce de Karine Le Marchand sur Instagram: «Je cherche un mec pour faire une expérience à trois avec mon homme»
Ils voulaient un beau souvenir avec leur bébé, ils l’ont eu
À sa naissance ses parents sont sous le choc… Adorez ce qu’il est devenu aujourd’hui!
Atteinte d’une maladie mortelle, une maman est sous le choc lorsque son assurance refuse de rembourser son traitement mais accepte de lui « offrir » une pilule pour se suicider
Admirable! Il recueille chez lui 450 chiens abandonnés et maltraités