Pour dénoncer le harcèlement scolaire, elle publie la photo de son fils dans son cercueil


Andrew Leach, 12 ans, s’est pendu le 6 mars dernier dans le garage de la maison familiale située à Southaven, dans le Mississippi (Etats-Unis).

Le garçon a laissé une lettre pour expliquer son suicide. Il n’en pouvait plus de subir le harcèlement de la part de ses camarades d’école.


Ces derniers ne cessaient de le traiter de « gros », de « laid » et de « minable ». Ses harceleurs lui reprochaient également son orientation sexuelle. Ses parents en avaient parlé au Directeur et à son professeur principal. En vain.

Selon Cheryl Hudson, la mère de la victime, ce genre de drame s’était déjà produit dans l’enceinte de l’école :

« Il y a quelques années, une jeune fille s’était pendue à un château d’eau à cause de l’intimidation de ses camarades. Il y a eu plusieurs tentatives de suicide depuis avec d’autres enfants. »

Cheryl Hudson a pris une photo de son fils sur son cercueil lors des funérailles et l’a publiée sur internet. Elle a fait ça pour dénoncer le harcèlement scolaire.


Source

Voir aussi:

voici des astuces pour ne plus avoir de caries et oublier le dentiste
Oubliée par ses enfants, une femme âgée demande de l’aide à la police : « Je suis seule à la maison, j’ai froid et faim »
Un mariage s’est terminé à l’hôpital pour plusieurs invités en raison des lasagnes qui contenaient du cannabis
Une photo déchirante des poneys de la race New Forest montent la garde toute la nuit face à une jument tuée par une voiture
Abandonnée par son copain qui la trouvait trop grosse, elle perd la moitié de son poids et devient Miss Grande-Bretagne.