Elle est arrêtée pour violences conjugales contre son mari qui a oublié leur anniversaire de mariage !

Carol Stone (35 ans) est poursuivie pour violences conjugales contre son mari Ronnie Alexander (41 ans) dont la faute est d’avoir oublié leur anniversaire de mariage.



La dispute a commencé mercredi matin à leur domicile de Zephyrhills en Floride. Le soir, Ronnie est rentré du travail avec une rose à la main dans l’espoir d’apaiser son épouse mécontente. Les éclats de voix ont repris. Carol lui a foncé dessus et l’a frappé à de multiples reprises. Une partie de l’agression a été filmée par la victime avec son téléphone portable. Finalement, le mari a pris la fuite en alertant la police. Le couple a un enfant depuis le mois de décembre.

Source

Voir aussi:

Un dentiste américain condamné à 12 ans de prison pour avoir utilisé un hoverboard lors d’une opération
Deux nonnes détournent de l’argent de la caisse de l’école pour jouer au casino
Un adolescent de 19 ans est devenu viral sur TikTok après avoir demandé en mariage une femme que beaucoup ont prise pour sa grand-mère. 
Voici des astuces de peinture que vous n’avez probablement pas encore vu!
Elles exhibent fièrement leurs poils pubiens et d’aisselles alors qu’elle posent pour une nouvelle campagne