Elle fait une horrible découverte dans son McChicken!

Ce qui est arrivé à Ciara Harvie, 20 ans, est le cauchemar ultime de tout arachnophobe. La jeune dame, originaire d’Edimbourg (Écosse), avait décidé de s’offrir un McChicken pour dîner. Mais au moment de déguster son repas, elle découvre… une horrible araignée dans son burger.
Si l’employé du McDonald’s s’est excusé et a proposé à Ciara un autre menu, la jeune femme l’a refusé. Elle n’a par contre pas hésité à partager sa mésaventure sur Facebook. Et les photos montrent en gros plan l’araignée nichée dans la laitue déchiquetée sur le dessus de son hamburger font désormais le tour du web. Le corps et les jambes de l’araignée sont clairement visibles. L’insecte semble baigner dans la sauce du burger.

« Je suis allée au McDonald’s de Fort Kinnaird aujourd’hui et j’ai trouvé une araignée morte dans mon hamburger », a-t-elle écrit dans ce post. « Je l’ai repris et n’ai même pas eu d’excuses. Je ne pense pas que je reviendrai de si tôt. »
Voir aussi:
Pour apprendre à votre enfant à aller au pot! Voici une méthode simple et efficace …Sa cigarette électronique a explosé sans raison dans sa poche, il a été brûlé au 3e degré
Une femme verse de l’acide sur la maîtresse de son mari qui dînait au restaurant avec lui
Victime d’une grave brûlure chimique après avoir acheté du vernis à ongles sur Amazon
Le célèbre mari toyboy, 25 ans, et sa femme, 62 ans, « arnaqués de 7 000 £ par une mère porteuse »