Accro au fast-food, mais quand elle perd 250 livres! Sa transformation est phénoménale!

Le docteur venait de lui diagnostiquer un diabète de type 2 et en plus de l’apnée du sommeil dont elle souffrait, le médecin lui donnait peu de chances de vivre au-delà de ses 35 ans.


Elena Goodall, 29 ans, était accro au fast-food et elle a donc dû changer drastiquement son mode de vie.

Toutefois, après plusieurs semaines à tenter de perdre du poids, Elena a dû se résigner à subir une chirurgie de l’estomac.

Bien que cette alternative ne lui plaisait pas du tout, elle a vite compris que c’était la seule solution.

Plusieurs mois plus tard, Elena fait maintenant de l’exercice quotidiennement et elle s’alimente bien.

Elle a perdu 250 livres et c’est une toute nouvelle femme.

Il y a quelques jours, Elena a même participé à un marathon de type « Iron Man ».

Ainsi, elle a parcouru 180 km en vélo, nager 4 km et couru sur une distance de 42 km!

Quel magnifique exemple de détermination!

Bravo à Elena et merci pour l’inspiration!


Source: Heftig

Voir aussi:

« La prof de maths la plus sexy du monde », elle fait fureur sur le web après une vidéo de son cours!
Le bébé de 11 mois a trouvé et mangé de l’héroïne… alors que les parents de la honte étaient en overdose dans leur voiture!
Un métier insolite de plus en plus populaire au Canada: chasseur d’icebergs
Voici la cravate porte-bières, pour pouvoir porter le costume à l’apéro
La batterie de sa cigarette électronique a explosé dans sa poche