Une nouvelle mode chez les femmes trouble les gynécologues avec ce qu’elles s’insèrent dans le vagin !

Les paillettes sont partout. Dans le maquillage, dans les bricolages, dans les barbes, dans les cheveux, dans la nourriture. Ils s’infiltrent de plus en plus avec les modes.


Une nouvelle mode pourrait s’avérer dangereuse, alors que Pretty Woman Inc commercialise un comprimé à insérer dans le vagin afin que ses sécrétions soient aussi brillantes que le mucus d’une licorne enrhumée.

Passion Dust est une petite capsule qui se dissout en répandant son contenu qui brille de mille feux.

Selon la Dr. Jen Gunter, une gynécologue canadienne réputée, ce comprimé pourrait causer de dangereuses infections vaginales.

En fait, en utilisant ce comprimé, on peut détruire l’équilibre bactérien du vagin, ce qui augmente les risques d’attraper une MST. Cela pourrait aussi causer des inflammations dans les parois vaginales et causer des sécrétions. De plus, comme les paillettes contiennent du sucre, elles pourraient bien alimenter les « mauvaise bactéries ».

Le résultat ? Une probable dermatite vaginale.


Source: DailyMail

Voir aussi:

A New York, des centaines de participants pour la Halloween dog parade
Catrin a survécu à des brûlures sur 96 % de son corps, elle a bouleversé l’industrie de la beauté
Elle décide de donner la vieille chemise de son mari à une association, mais elle aurait mieux fait de regarder les poches avant
Titanic filmé pour la première fois en haute définition: les images sont époustouflantes
Un homme affirme que sa caméra de sécurité a capturé le fantôme d’un enfant en train de jouer avec l’animal de compagnie