Les déodorants qui poussent les hommes à développer des seins, liés aux cancers de la prostate et du foie


Déodorant est l’un des produits les plus mauvais et les plus toxiques dans notre maison aujourd’hui. Il a été trouvé pour contenir de nombreux produits chimiques différents qui sont littéralement toxiques pour votre santé et peuvent causer des tonnes de maladies différentes.


Récemment, on a découvert qu’un déodorant pour hommes produisait une croissance mammaire masculine et un risque accru de cancer de la prostate! Les chercheurs ont également constaté qu’il pourrait provoquer un cancer du foie. Certains des produits les plus communs contaminés sont le déodorant Ax et Old Spice.

Le groupe de travail sur l’environnement est une organisation à but non lucratif qui se consacre à éduquer les consommateurs et le public sur les choses qui présentent des risques élevés de maladie. Ils ont mis en place une base de données de soixante-deux mille produits différents. Les femmes sont généralement plus exposées à ces produits, mais les hommes courent un risque plus élevé de danger parce que cela crée de nouvelles craintes au sujet du cancer de la prostate et du développement des seins chez les hommes. Unilever est la société qui vend ces déodorants pour hommes mortels.

La majorité des produits chimiques sont préjudiciables à votre santé. Plus de la moitié des ingrédients ont été liés à des facteurs tels que la maladie d’Alzheimer, la dominance d’oestrogène, la perturbation du système endocrinien. Selon la base de données EWG, les produits pour hommes Axe sont composés d’une variété de produits chimiques toxiques.


Aluminium Zirconium Tetrachlorohydrex Gly est l’ingrédient principal dans les déodorants Ax masculin. C’est un ingrédient actif anti-transpirant qui absorbe les ions aluminium. Il y a une accumulation de ces ions au fil du temps et ils ont été associés à des lésions nerveuses, des lésions rénales, la maladie d’Alzheimer et le cancer du sein.

Source

Voir aussi:

Pas assez de sel pourrait être néfaste pour la santé
Il n’avait aucune idée que sa découverte était en fait un véritable trésor sous-marin. Après une décennie, le destin a fait basculer sa vie!
Elle a traité 20 000 personnes d’un cancer, elle dévoile son secret strictement gardé!
Critiquée pour sa tenue «inappropriée» pour emmener son fils à l’école, Vanesa déclare : «Je ne fais de mal à personne»
Somnambule, elle se réveille à l’hôpital avec une jambe amputée