La petite honte de Nabilla à Coachella: la joue sexy avec une danse torride avant… de tomber dans l’eau
Chaque année au mois d’avril, le festival de Coachella près de Palm Springs réunit les stars les plus populaires et photogéniques du moment, sans oublier quelques performances musicales très attendues, comme le dernier show à couper le souffle de Beyoncé ce samedi.
Suivie par près de 3 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla Benattia, 26 ans, s’est naturellement rendue en Californie ce week-end, et elle a croisé la route de plusieurs célébrités comme Emily Ratajkowski ou Paris Hilton. On a aussi pu la voir en train de prendre la pose avec son fiancé et de danser gaiement sur les réseaux sociaux. Lors d’une fête de la marque Revolve, elle a d’ailleurs failli tomber à l’eau après un déhanché risqué au bord d’un lac. Une gaffe amusante qu’elle assume complètement.
Voir aussi:
Il a retrouvé la porte de sa voiture ouverte, Il a pensé avoir été volé. Mais Le car-jacker n’était pas celui que l’on croyaitUne étudiante indisciplinée vaporise deux fois son enseignante dans les yeux pour récupérer son téléphone
Des femmes essaient de chanter en ayant un orgasme
Un cochon s’enfuit ingénieusement sur le chemin de la liberté pendant son trajet vers l’abattoir
Des piétons sont violemment projetés au sol à Amsterdam pendant le passage de la tempête David !